Soutien au changement dйmocratique en Iran sign now

Non а la complaisance! Non а la guerre!
Oui а un changement dйmocratique en Iran en soutenant Maryam Radjavi

En Iran aujourdhui, larrivйe au pouvoir dun terroriste et dun assassin connu montre au monde que lhistoire aussi longue que tortueuse de la soi-disant rйforme (en Iran) nest rien de plus quun voyage du fascisme religieux vers davantage de fascisme religieux. Ce qui reste pour le peuple iranien est plus de misиre ....

Cest pourquoi la complaisance avec ce rйgime signifie participer а la rйpression du peuple iranien et ouvrir davantage la voie а lexportation du terrorisme et de lintйgrisme.

Nous approuvons la solution avancйe par Mme Maryam Radjavi au Parlement europйen. Elle prйcisait que cette menace ne pouvait se rйsoudre ni par la complaisance ni par une guerre йtrangиre, mais par une troisiиme solution qui est un changement dйmocratique par le peuple iranien et sa rйsistance. Vingt-cinq annйes de concessions aux mollahs et de pressions contre lopposition ont permis а ce rйgime de perdurer.

Mettre fin а la complaisance avec la dictature religieuse pour soutenir Maryam Radjavi, la dirigeante de lopposition dйmocratique, et mettre un terme aux pressions et aux restrictions dont est victime cette opposition en France, correspond aux valeurs et aux traditions franзaises et ouvre en mкme temps la voie а un changement dйmocratique en Iran. Taxer injustement de terrorisme les Moudjahidins du peuple qui constituent la force axiale de la rйsistance aux mollahs, revient а priver le peuple iranien de ce droit fondamental. Retirez les de la List noire : Cest la seule faзon dйviter une guerre extйrieure, alors que les mollahs constituent de plus en plus une vйritable menace contre la paix et la sйcuritй dans la rйgion et dans le monde.

--------------------------------------------------------------------------

Sites :