Simon Cardinal et la technique de l'informatique sign now

La technique de l'informatique du Collège de Valleyfield se mobilise envers un étudiant qui n'a pas respecté le contrat. C'est-à-dire que l'étudiant en question, Simon Cardinal, a quitté la technique de l'informatique en se vantant qu'il était à présent en Sciences Humaines. Mais pendant ce temps, il continue d'assister aux cours d'informatique.

2 semaines plus tard, il revient dans les cours (encore) mais cette fois-ci en affirmant qu'il a lâché les Sciences humaines et qu'il est réinscrit en Informatique.

Nous, les étudiants en informatique du Collège de Valleyfield, trouvons cela inacceptable qu'un élève puisse se considérer du jours au lendemain en dehors de la technique et revenir comme bon lui semble.

Un renvoi de la technique est demandé. Il a même confirmé que si 500 personnes se mobilisaient pour cette pétition, il allait quitter.

S.V.P gens de partout, aidez les élèves de la technique Informatique du collège de Valleyfield a être tranquille et ne se fiasant plus déranger à l'Avenir par des élèves quittant la technique tout en essayant de s'intégrer comme un membre des plus hauts respectés.

Merci.

Les élèves de la technique informatique du collège de Valleyfield

Joanne WardBy:
School and EducationIn: