Signatures pour réunion extraordinaire de l'APQI sign now

26 mai 2009

Madame Hélène Desrochers, Présidente APQI

Objet : Décret sur lintégration des Perfusionnistes Cliniques à lOrdre Professionnel des Inhalothérapeutes

Madame,

Nous vous prions dorganiser une réunion extraordinaire pour obtenir des informations sur le décret ci-haut mentionné et des répercussions que celui-ci aura sur notre statut professionnel.

Après avoir discuté avec quelque uns de me collègues, membres de lAPQI, je crois sincèrement quil serait important de clarifier certains points dans ce décret qui pourraient avoir des répercussions néfastes pour notre Profession. Je vous incite dinviter un représentant de lOrdre des Inhalothérapeutes pour clarifier des points que nos collègues pourraient amener dordre légal ou autres hors de votre compétence.

Nous souhaitons établir un dialogue entre lAPQI et ses membres lors de cette réunion extraordinaire. Nous espérons que lAPQI sera réceptive face à lopinion de ses membres et que ceci aura des répercussions positives dans les démarches entreprises pour se rendre conforme aux exigences établies par lOffice des Professions. On se doit dêtre bien informés pour prendre des décisions éclairées.

Nous vous prions daccepter lexpression de nos sentiments les meilleurs.

Stefanie KeithBy:
MusicIn: