Remboursement des mйdicament pour les handicapйs sign now

A Monsieur le Premier Ministre Dominique de Villepin.

Votre gouvernement a exprimй le souhait d'amйliorer les conditions de vie des personnes handicapйes et ce, dans tous les domaines. Toutefois, et parallиlement а cette action juste et pleine de bonne volontй, afin de rйduire les dйpenses de santй, vous avez supprimй le remboursement de certains mйdicaments.

Le problиme est que ceux-ci servent aussi а des personnes а mobilitй rйduite, ces mйdicaments coыteux ne sont plus remboursйs et augmentent les dйpenses de santй pour ces consommateurs aux revenus faibles. Les mйdecins ne trouvent pas forcйment le gйnйrique soignant convenablement et pouvant remplacer l'ancien mйdicament.

Nous vous demandons donc de permettre aux personnes qui ont un handicap йgal ou supйrieur а 80\% de continuer а bйnйficier d'un remboursement total des mйdicaments sachant que ces malades ne prennent pas ces remиdes par plaisir.

Je vous prie de bien vouloir agrйer, Monsieur le Premier Ministre, l'expression de ma trиs haute considйration.

Goal reached !

browse all the signatures