Raphaлl а la Parade ! sign now

Mesdames et Messieurs et vous les petits enfants de la direction d'Eurodisney SCA ( et toi Babeth ! ) ,

Nous voulons vous parler d'une personne qui a un problиme, cet personne s'apelle Raphaлl. Depuis sa naissance, son rкve le plus fou serait d'кtre embauchй en tant que Cast-Member a Disneyland Paris, et notamment de faire parti des parades.

Raphaлl a le don pour incarner Aladdin aux diffйrentes parades de Disneyland Resort Paris. Ayant brillament reussi son entretien d'embauche grвce a de magnifiques dons de comйdiens ( souvenez vous de l'imitation du Pirate et sa longue vue... ) , il ne lui reste plus qu'а passer son fitting.

Malheureusement, pour notre cher Raphael, Disneyland est une passion. Ainsi , depuis plus d'un mois il reste suspendu а son tйlйphone, prкt a rйpondre а chaque appel. Mais cet appel se fait depuis trop longtemps attendre ! Raphaлl devient donc agressif, dйpressif, et tous ces mots en " if " . Il est complemetement dйboussolй, ainsi sa seule lecture est maintenant son horoscope, mais ce dernier est souvent erronй. Il serait maintenant pres а faire appel а une voyante, quite а se ruiner !

nous faisons donc appel a vous , la direction d'eurodisney SCa, pour que vous puissiez accorder une petite place а Raphael sur un char, et non pas restй en contrebas а hurler de toute ses forces : "hiiiiii la fantiiiiii ! ". Il VEUT faire parti de la haute sphиre des CMs et c'est son destin !

Bref, appellez Raphael sur son portable des aujourdui !!! Il nen peut plus !

Signez cette pйtition si vous voulez vois raphaлl a Disneyland Paris cet йtй.

Sign with Facebook sign_with_twitter

Sign with Facebook sign_with_twitter