Ramenez nous Gйrard et Nabil. sign now

Suite au renvoi des 2 prйsentateurs : Gйrard et Nabil soit disant pour raison de la baisse daudimat, nous avons dйcidй de formuler une pйtition afin dencourager leur retour et ainsi de retrouver lйmission dorigine qui nous faisait tant rire.

Au visionnage des quelques йmissions diffusйes jusqualors, nous constatons que lйmission est beaucoup moins ludique et intйressante, car Johann se retrouvant seul a totalement changй dhumeur, et ne teste le jeu avec aucun entrain (en effet, difficile de prйsenter correctement un jeu, seul a parler а une camйra sur un plateau dйnuй de toute couleur).
Sans compter que lors de tests dun jeu 3 avis valent mieux quun et les йchanges entre plusieurs animateurs sont plus constructifs et intйressants.

De plus, le temps de lйmission a йtй diminuй de moitiй et cela se ressent beaucoup, car lorsque Johann se rend compte que son temps imparti est presque terminй il nous dit bien vite au revoir. Le sketch de fin dйmission hilarant en compagnie de Robert Guano, du Capitaine et de Docteur Love nous manque terriblement

Nous invitons donc tous les tйlйspectateurs du Zoo Vidйo а participer а cette pйtition afin de retrouver cette йmission conviviale que lon prenais plaisir a regarder tous les soirs.
Merci davance pour votre participation.

browse all the signatures

Josefina MosesBy:
Justice, rights and public orderIn:
Game One