Raffarin dehors ou non а la constitution sign now

Le premier ministre franзais Jean-Pierre Raffarin affiche un bilan calamiteux: hausses du dйficit public, du chфmage, de la durйe du temps de travail, des impots, du prix de l'essence (si si il en est responsable en partie car il a supprimй la TIPP flottante...),du prix du tabac (oui зa serait bon si зa limitait la consommation mais зa a surtout augmentй la contrebande et mis а genoux les buralistes)
Cette politique qui se donne comme alibi de redonner une compйtitivitй а la France ne marche pas: le solde du commerce extйrieur est redevenu dйficitaire en 2004...
Les prochaines йlections nationnales sont en 2007 et tout porte а croire que l'on devra subir ce premier ministre encore 2 ans.
En consйquence et pour que RAFFARIN soit VIRE plus vite, nous nous engageons, nous, signataires de cette pйtition, а VOTER NON, contre la constitution europйenne, si ce premier ministre est encore en poste а la date du rйfйrendum.

Rosa CaseyBy:
LGTBIn: