Pйtition pour sauver le Paquebot ex-France, ex-Norway, Lady Blue de la casse ! sign now

Le 10-05-2006

Cher(s) ami(e)s dйfenseurs de notre paquebot,

Notre CHER PAQUEBOT EX FRANCE , EX NORWAY , maintenant BLUE LADY , a quittй PORT KLANG en Malaisie samedi 6 mai et est en route pour l'INDE afin d'y кtre dйmantelй. Son arrivйe probable se fera autour du 23 Mai.

NOUS AVONS DONC TRES PEU DE TEMPS POUR AGIR ENCORE!

Mais nous ne pouvons pas le laisser partir а la casse comme cela!

Ce monument а la mйmoire du patrimoine FRANCAIS ET MONDIAL ainsi que de ses TRAVAILLEURS sera mis а la ferraille par une compagnie : la STAR CRUISE et ses filiales dont la NCL, qui n'ont aucun sentiment envers les navires, sa clientиle, et les ouvriers indiens qui travailleront dans des conditions dйplorables pour le dйmanteler. Des milliers dhomme vont mourir а travailler ainsi sans protections en manipulant des produits toxiques.

Le navire contient plus de 1200 tonnes d'amiante , c'est а dire trois fois plus que le PORTE AVION CLEMENCEAU que l'INDE а pourtant refuser de dйmanteler.

Il faut avec tout notre coeur et notre courage manifester notre colиre auprиs de la STAR CRUISES et signer la pйtition afin qu'elle sache que nous sommes prйs а boycotter leur compagnie ainsi que sa filiale, la NCL, dans le monde entier !!

Nous essayons encore de trouver des solutions et y travaillerons toujours tant qu'il y aura le moindre espoir !!

Nous espйrons ainsi faire flйchir la STAR CRUISES et donner encore une chance а notre NAVIRE. Cette pйtition sera envoyйe а cette compagnie ainsi quaux pouvoirs publics franзais et europйens.

Pour signer la pйtition , cliquez sur le bouton " click here to sign petition "

Merci pour votre aide.

LAssociation "Pour Le paquebot France" de Saint Nazaire