Pйtition pour la rйouverture du site non-officiel le plus complet sur Passe-Partout sign now

Derniиrement, nous avons reзu un courriel de la part de Tйlй-Quйbec nous avisant que nous violons les droits d'auteurs en ayant un site dйdiй а Passe-Partout. Ils nous ont donc contraint а fermer ce petit bijoux que nous avons pris plusieurs annйes а monter et ce, mкme s'ils n'offrent aucune solution de rechange puisqu'aucun site officiel n'est actuellement en ligne pour se remйmorer des souvenirs de notre йmission culte. Pourtant, il y a une forte demande en ce sens.

Notre objectif de dйpart йtait fort simple, rendre hommage aux artisans et а cette superbe йmission. Nous voulons partager notre passion, nos connaissances et nos souvenirs avec tous les poussinots et poussinettes. Nous avons fait ce site de bonne foi. Nous navons jamais distribuй de faзon illйgale des йpisodes (ne serait-ce que des extraits) ou MP3 et navons touchй aucun profit. Nous avons encouragй depuis le dйbut lachat de produits officiels et fait tout pour venir en aide aux artisans. Ce que nous continuerons de faire а lavenir.

Si vous кtes favorable а la rйouverture du site, merci de prendre quelques instants pour signer cette pйtition qui pourrait aider а faire bouger les choses!

Merci beaucoup de nous aider!

Derrick HughesBy:
FoodIn: