PГtition Pour L'abolisation(Supression) De L'Гducation Islamique Dans les Etablissement Publics Marocains(Ecoles Primaires-Colleges-Lycees) sign now

Salutations Г tous;

Pour ceux qui ont Marre de cette Mascarade que nous fais endurer Nos Гcoles et CollГges et LycГes dans notre chГre patrie,Ce fardeau qui ne respecte l'integritГ morale de personne ni sa propre pensГe;Pour ceux qui croient aux principes de la laicitГe et au fait que la religion est une question de choix non d'obligation,et,qu'elle devra dГpendre de l'avis intГrieur de L'ГlГЁve et non de l'avis d'un "barbus" qui lui impose sa loie dans la classe...Et ceux qui pensent qu'on devrais abolir(suprimer)cette matiГre de nos programmes pour le bien-ГЄtre et la luciditГe de tous; Je vous invite a signer cette pГtition qui sera envoyГe (aprГs un bon nombre de vos signatures) Г Monsieur le Ministre de lвГducation nationale et de la Jeunesse(Habib El Malki).

Note : Vos nom ne seront pas visibles;vous ne risquez rien ! Osez ce pas qui n'implique rien de votre part! Ce n'est pas une illГgalitГe que vous feriez mais ca sera votre AVIS que vous exprimeriez en signant cette petition Faites Par un ElГve de 16 qui Cris Le Marthyr Face Г cette injustice : STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
C'est dГsolant la faГon avec la-quelle on se fais litГralement DUPER ! Ils se forcent Г nous apprendre des choses qui n'auront AUCUNE utulitГe dans votre vie d'Гtudiants !RГflГsichez un peu;d'autre pays "laics" dans leur systГme Гducatifs(comme la france par exemple)sont trГs developГs par ce fait vu que ces gens lГ savent utuliser leur temp efficacement et non bettement(sans rendement)...On pourrais nous apprendre des Maths;Sciences;Francais ou voir mГme SPORT !Serais mieux que l'enseignement religieux;BREF toute chose Г part cette Sois disons MattiГre Гducative nous aidera dans Nos Vies d'Гtudiants!

REAGISSONS ! SIGNONS LA PETITION !

Sandy MaloneBy:
LGTBIn: