Pétition pour couper le territoire français en deux sign now

Les conflits interreligieux annoncés ont bien lieu dans notre, et malgré les multiples alertes des cadres du Front National afin de ralentir le flux migratoire pour pouvoir assimiler les étrangers correctement, les différents gouvernements de Gauche comme de Droite qui se sont succédés ont laissé sciemment et volontairement les étrangers s'installer sur nos Terres pas millions.

Les étrangers de confession musulmane ne pouvant pas s'intégrer avec des autoctones de confessions judéochrétiennes, il semble indispensable de ne pas s'acharner à essayer de faire vivre ensemble des communités qui se haïssent. Afin d'éviter une guerre de religion de plus, il convient de séparer géographiquement les Musulmans du reste de la population en France.

Historiquement, la concentration des citoyens musulmans est plus importante dans le sud-ouest de la France, il semble mieux de couper le pays en deux: La France du Nord, laïque avec une dominante de catholiques et d'athées; la France du Sud, musulmane avec la Sharia en vigueur.

Pour cesser avec la violence qu'endurent les Français de souche, leurs femmes et leur enfants, et pour mettre fin aux discriminations et à l'exclusion subies par les Musulmans de France, faisons la paix et traçons une ligne Maginot pour que chaque communauté puisse vivre comme elle l'entend.

Noemi McmillanBy:
TelecommunicationsIn: