Pétition citoyenne du 2 avril 2008 contre la persécution de la famille Boulos sign now

Pétition citoyenne du 2 avril 2008 contre la persécution de la famille Boulos

Nous les signataires voulons rappeler que:

Chaque Haïtien a le droit de participer librement à la vie politique de la nation et d'avoir une opinion personnelle sur telle ou telle question ou telle forme de gestion nationale...

Haïti est un pays démocratique régit par des lois et non par les caprices des uns et des autres...ou pire par les caprices d'un prétendu monarque.

Seule la Justice a la compétence légale de se prononcer sur certaines question et nulle autre institution.

Soulignons à l'attention de tous:

Les persécution répétées contre la famille Boulos durant ces 15 derniers mois ( convocation-fleuve de Réginald Boulos au parquet...pressions politiques pour que l'Honorable Rudolph Boulos se présente au tribunal pour l'affaire Jean Dominique tandis qu'il jouit jusqu'à date de l'immunité parlementaire...et récemment ce qui s'est passé au Sénat de la République).

L'empressement qu'il y a eu à statuer sur la nationalité du Sénateur Rudolph Boulos en violant la loi et en faisant croire ce qui avait été monté et ce que voulait une certaine "onde des ténèbres".

Nous voulons fermement:

L'arrêt de la persécution contre Rudy Boulos et Réginald Boulos, principalement...ainsi que toute la famille Boulos.

Le respect de la Constitution et le triomphe de la Justice et de la Légalité.

Nous nous engageons à lutter ensemble ou chacun de notre coté pour le respect des valeurs nationales, l'abandon de certaines formes de discrimination et le retour de l'Etat de droit. Nous nous engageons aussi à faire connaitre à notre entourage, à la presse nationale et internationale, notre volonté noble et juste

Port-au-Prince, le Mercredi 2 avril 2008

Morris GallagherBy: