Presentation de un bipied sign now

Aluminium aérospatial développé et traité, le meilleur bipied pour les jeux de tir militaire, de maintien de l'ordre et de tir sportif. Offrant du tir sportif, ces bipieds permettent de nombreuses fondations à suspendre et règlent la hauteur des pentes et des pieds. Quatre autres modèles sont disponibles, dont les carabines doubles pour carabines de précision à usage intensif (modèles HD-50 à calibre .50 BMG) et carabines à distance de calibre moyen (recommandées pour les modèles SR-5 de calibre .30 et .30) ). Le fusil 338LM) et le fusil d’assaut (recommandé pour les modèles de calibre .223 et .308 de calibre BR-4) permettent le tir à positions multiples (baiser, se tenir debout ou "barrage routier"). Le LR-10 convient aux tireurs qui souhaitent améliorer leur position et est compatible avec tous les mouvements. Tous les bipied sont inclinés de 45 ° vers l’avant et vers l’arrière et peuvent être repliés vers l’avant ou vers l’arrière. Il est maintenant vendu en France par Viserufr.com.

Quels sont les avantages d'un bipied pour les jeux de lunette de visée tir sportif?

Nous nous intéressons à la hauteur du bipied, à la pente ajustable, à la vitesse de pliage automatique et à l’ajustement facile de la hauteur (adaptation dynamique pendant le jeu). Ses talons hauts peuvent

Remplacer: pointe en caoutchouc souple ou en acier. Il est livré avec une interface universelle Picatinny avec un système de fixation rapide.

Quels sont les avantages de tels produits pour les professionnels?

L’avantage est avant tout un traitement d’anodisation dure très strict. Le bipied est incliné vers l’avant et peut être photographié dans le négatif (de haut en bas), replié vers l’avant et vers l’arrière et offre assez de place pour la main entre le bipied et le protège-main. Il est livré avec une interface universelle Picatinny avec un système de fixation rapide. Enfin, il offre la possibilité d’un tir appelé "barrage routier".

• 21 November 20181. linktom
    I support this petition