Pour que Mouarf ait internet sign now

Je suis Mat33 et j'йcris pour Mouarf qui a peur de ce site. Elle va trиs bientфt dйmйnager а Bordeaux, et sa mиre ne veut pas prendre internet lа-bas. De ce fait, Mouarf sera coupйe du monde Lexodien et Internetien en gйnйral. Elle ne pourra plus consulter ses mails, ni parler avec ses amis du bout de monde, ni avec ses amis restйs dans la Loire, ni avec nous, pauvres Lexodiens. Je fais donc cette pйtiton pour elle, pour que sa mиre se dйcide а prendre internet а Bordeaux.

Bordeaux est une ville moderne, avec un super-tram moderne de haute technologie (avec son alimentation par le sol qui ne tombe (presque) jamais en panne :D), et toute une histoire culturelle. Ce serait un scandale de ne pas avoir internet, la base de la technologie, dans cette ville. C'est comme si vous enleviez la Tour Eiffel а Paris, зa ne serait plus Paris. Ben lа, Bordeaux sans internet, c'est plus Bordeaux. Impossible de se dйplacer (les plans sont sur internet), de trouver la Poste la plus proche, ou la pharmacie de garde...

Alors Madame Mouarf, si vous passez par lа, pensez а la facture tйlйphonique que vous allez recevoir а la fin du mois. Plus d'internet, зa veut dire communications tйlйphoniques partout en France et а l'йtranger pour que votre fille garde contact avec ses amis. Il vaut mieux payer 30 par mois avec le tout compris que 300 par mois rien que pour le tйlйphone... Pensez aussi que sur internet vous pouvez trouver tout un tas de sites utiles pour dйcouvrir Bordeaux et utiliser les services qui y sont proposйs dans les meilleures conditions.

Pour sauver Mouarf et sa mиre, je vous invite а signer cette pйtition. Merci а tous.

Sign with Facebook sign_with_twitter

Sign with Facebook sign_with_twitter