Pour que la Poste dйveloppe WebStamp sur Macintosh et sur Unix sign now

Depuis peu, vous offrez aux entreprises et aux particuliers un systиme permettant l'affranchissement du courier directement depuis un traitement de texte ou d'autres logiciels de bureautique. De ce fait, il n'est plus nйcessaire d'acheter un timbre pour affrichir son courrier, l'affranchissement se faisant par le Web.

Vous avez baptisй ce systиme "WebStamp".

Vous assurez la logistique de ce service par un logiciel que vous avez dйveloppй pour l'occasion. Ce logiciel est disponible uniquement pour la plateforme Windows. Un dйveloppement pour le Macintosh n'est pas envisagй car :

"Nous n'avons pas pu rйaliser une version Mac de WebStamp car les coыts de dйveloppement auraient йtй trop йlevйs. Les frais de dйveloppement йlevйs tout comme la faible part d'utilisateurs Mac en Suisse ont jouй un rфle." [extrait d'un mail de votre administration]

Par la prйsente pйtition, nous vous demandons de rййvaluer votre position afin que les utilisateurs du Macintosh et du monde Unix puissent aussi profiter de ce service dans les dйlais les plus brefs.

Peggy FerrellBy:
Entertainment and MediaIn: