Pour le retour d'awp europe community CSS. sign now

JEU: Counter-Strike: Source.

Pétition CONTRE le nouveau gérant des sponsors de REDLINE-HOSTING.NET qui à décidé n'annuler le partenariat avec "EGAMES-LADDS" (Awp europe community et Aim europe community).
Le serveur actuellement sponsorisé porte le tag "ToCs".
Sur ce serveur, il n'y a jamais d'admin COMPÉTANT, et lorsqu'un admin se connecte, il veut simplement frager et entendre dire qu'il est le meilleur. En cas de rounds perdus, il commence à rager et ban ceux qui le lui font remarquer... Quelle belle image hein ?

Sur Awp Europe Community, nous avions des admins sélectionnés, pas forcement des AMIS, au contraire... Nous mettions nos admins en test avant de les valider. C'est ainsi qu'on a réussi à faire instaurer un jeu calme, bon, et où le respect est de rigueur... Les joueurs bannis étaient toujours revus afin de leur laisser une chance de se reprendre une, voir plusieurs fois. Au final tout le monde connaissait les règles et les respectait.

Bref... Depuis l'arrivée indiscutable de NiaK chez Redline, et après plus d'un an de sponsoring pour cette communauté Awp, notre serveur s'est vu supprimé soit disant après plusieurs avertissements que même NiaK avoue avoir sûrement oublier d'envoyer... Quel beau travail. Une fausse excuse peut-être... ? En tout cas pas très bavard sur le sujet.

Aujourd'hui nous demandons simplement le retour d'Awp Eu par le biais de cette pétition, en espérant que le gérant de Redline-Hosting nous entendra et agira en conséquence...

Merci pour votre soutien !

Terry BuckBy:
Culture and SocietyIn: