Pour le nouvel album de Sheila sign now

2006 a йtй marquйe par la ressortie en CD de plusieurs albums de Sheila mais aussi par l'arrivйe tant attendue de son Intйgrale (cйlйbrйe par une foule importante au Virgin des Champs Elysйes le jour de la sortie).

Pour clфturer cette belle annйe, Sheila nous a offert une sйrie de concerts au Cabaret Sauvage, pendant lesquels on a eu la surprise d'entendre deux chansons inйdites signйes Clarika. Et oui, de "jeunes" artistes s'intйressent а Sheila et c'est assez regrettable que le nouvel album tant attendu (et quasi-йcrit semble t-il...) ne puisse pas sortir.

Sheila a un public qui lui est fidиle, un public qui n'hйsite pas а l'accompagner dans les aventures qu'elle mиne, c'est pourquoi nous, fans de Sheila, nous demandons а la maison de disques qui dйtient actuellement les droits de son catalogue (Warner France) ou а toute autre de permettre а cette grande artiste de publier le nouvel album qui lui fera rencontrer un nouveau public. La variйtй franзaise a la chance d'avoir une trиs grande dame, c'est dommage de l'oublier.

browse all the signatures

Leola GouldBy: