Pour la sortie de Super Street Fighter IV en Arcade sign now

Cette pйtition est а l'adresse de Capcom et de toutes ses divisions. En effet Monsieur Yoshinori Ono Producer de Street Fighter IV vient d'annoncer dans divers interview que la rйvision nommйe Super Street Fighter IV ne sortira pas en salle d'arcade d'une quelconque maniиre. Aujourd'hui toute la communautй mondiale passionnйe de Versus Fighting se joint а moi pour crier au scandale. Car c'est une flamme, un mouvement йnorme que vous avez vous-mкme engendrй que vous кtes en train de dйtruire car si les joueurs consoles se sйparent des joueurs Arcade et des Top Level Players alors le jeu et l'esprit du jeu disparait et perd toute sa substance et son intйrкt. Il est donc obligatoire que les salles d'arcades Japonaises et du monde puissent bйnйficier de Super Street Fighter IV pour faire rayonner le Versus Fighting et le jeu а travers le monde car se sйparer des meilleurs joueurs c'est se sйparer d'une tribune extraordinaire. Pour quelle raison vous faоtes une telle erreure, je ne suis pas dans le secret des Dieux mais je sais que des milliers de personnes comme moi crient leur rage et leur colиre contre cette dйcision qui remet en cause le destin COMMERCIAL de Super Street Fighter IV dans le monde. Car si notre appel n'est pas entendu c'est un Boycott mondial qui s'installera.

Merci d'avance au nom de tous les fans et de tous les passionnйs.

Goal reached !

browse all the signatures

Connie CamachoBy:
Culture and SocietyIn:
A tous les amoureux du combat