Pour la sortie d'un nouvelle opus de la saga COMMANDOS dans la lignée des deux premiers. sign now

Très chers fans de la saga Commandos,

Nombreux dentre vous ont fortement été déçus par la sortie du dernier opus de la lignée de ce jeu vidéo.
En effet, au lieu de suivre ses prédécesseurs tournés stratégie/tactique, les développeurs ont choisi de changer pour un genre action/FPS (First Person Shooter), plaisant à un plus large public et leur assurant normalement ainsi une meilleure rentabilité de projet.
Cet engouement ne se produisit malheureusement pas, mettant en péril la saga Commandos. Il nen revient donc quà nous tous, véritables fans ou simples joueurs occasionnels, de faire savoir à lentreprise Pyro Studios quun noyau de résistants existe toujours, et quun retour à la stratégie pourrait sauver la saga.
Il n'est pas encore trop tard pour changer l'avenir de la saga, mais plus tôt Pyro connaitra la vérité concernant ses fans présents, plus l'espoir de voir un jour sortir un nouvel opus sur la lignée des anciens sera grand.

Merci de signer cette pétition en donnant votre nom et non votre pseudo.

Anglais

Dear fans of the saga Commandos,

Many among you were strongly disappointed by the release of the last opus of the line of this video game.
Indeed, instead of following its predecessors turned on tactical/strategy, the developers chose to change for a kind action/FPS (First Person Shooter), pleasant to more people and normally ensuring a better profitability of their project.
This passion unfortunately didnt occur, putting in danger the saga Commandos. Only us all, true fans or simple occasional players, can inform the company Pyro Studios that a core of resistants always exists, and that a return to the strategy could save the saga.
It's not yet too late to change the future of the saga, but earlier Pyro will know the truth concerning the existance of his fans, biggest will be the hope to see one day leaving a new opus on the old line.

Please sign this petition by giving your name and not your login or nickname.

Espanol

Fans de la saga Commandos,

Muchos de ustedes se han decepcionado por la salida del último opus de este juego vídeo.
En efecto, en vez de seguir a sus antecesores hechos en el estilo estrategia/táctica, los desarrolladores eligieron cambiar para una clase action/FPS (First Person Shooter), que agradece a un más amplio público y que les garantizaba normalmente una mejor rentabilidad concerniente este proyecto.
Este entusiasmo desgraciadamente no se produjo, poniendo en peligro la saga Commandos. Entonces debemos, verdaderos fans o simples jugadores ocasionales, hacer saber a la empresa Pyro Studios que un núcleo de resistentes siempre existe, y que una vuelta a la estrategia podría salvar la saga.
No es demasiado tarde para cambiar el futuro de la saga, pero mas rapido Pyro conocerá la verdad relativa a la presencia de sus fans, más será grande la esperanza de ver un día un nuevo opus en la linea de los antiguos.

Gracias por firmar esta petición dando su nombre y no su sobrenombre.

browse all the signatures

Rosalie BowmanBy: