Pour la dissolution des milices extremistes juives LDJ et Bétar sign now

La Ligue de défense juive (LDJ) est un mouvement fasciste juif d'extrême droite créé aux États-Unis. La branche française est inspirée de la Jewish Defense League des États-Unis que le FBI décrit dans son rapport Terrorism 2000/2001, comme un « groupe terroriste d'extrême droite » et une « organisation juive violente et extrémiste »; le rapport mentionne deux tentatives d'attentat planifiées par des membres de la LDJ mais que le FBI a réussi à déjouer en décembre 2001. La base de données américaine Terrorism Knowledge Base établit que la Jewish Defense League a été pendant les deux premières décennies une « organisation terroriste active ».

Alors qu'elle est interdite dans la plupart des démocraties, en France la LDJ continue de prospérer et d'agresser nos concitoyens avec la complicité de certaines élites politiques qui refusent catégoriquement de dissoudre cette organisation fasciste qui s'attaquent principalement aux humanistes qui réclament le respect du droit international en Palestine occupée ainsi qu'à nos concitoyens de confession musulmane.

Nous demandons au ministre de l'intérieur de dissoudre au plus vite cette organisation para-militaire conformément aux dispositions de la loi du 10 janvier 1936 sur les groupes de combat et milices privées.

La loi républicaine doit s'appliquer à tous sans distinction fondé sur l'origine ethnique, la religion ou quelconque autre critère discriminatoire. Aucun lobby, aucune communauté ne doit bénéficier d'un passe-droit dans notre pays. L'égalité devant la loi ne saurait davantage être ainsi bafouée.

L'impunité dont semble bénéficier ces milices extrémistes juives est tout à fait inacceptable. Cela porte gravement atteinte aux valeurs républicaines et à la cohésion nationale.

Signez cette pétition et demandons au ministère de l'intérieur, comme il l'a fait dans le cas de la Tribu K? de dissoudre cette organisation para-militaire qui nuit gravement à l'ordre public et à la cohésion nationale, assez d'impunité !

Merci de signaler les sites web de ces organisations aux autorités :

Merci de laisser un mail de protestation au ministère de l'intérieur :

Merci de laisser un mail de protestation aux élus de votre circonscription :

Merci de signer et de diffuser le plus largement possible cette pétition

Goal reached !

browse all the signatures