Pour des passages autorisés sur la voie de chemin de fer / For legal crossings on the train track (Plateau - Rosemont Petite Patrie) sign now

Nous, citoyens vivant ou circulant aux abords de la voie de chemin de fer entre les quartiers du Plateau-Mont-Royal et de Rosemont-La Petite-Partie (Montréal), demandons que soient aménagés rapidement plusieurs passages permettant aux piétons et aux cyclistes de traverser la voie. Les points de connexions actuels entre les deux quartiers (viaducs aménagés pour les voitures et peu sécuritaires pour les modes de transport alternatifs) ne sont pas une solution acceptable et les passages non officiels ont été fermés. Nous demandons également larrêt des amendes et la décriminalisation du passage sur la voie.

We, the citizens that live and circulate through the two sides of the track between Plateau-Mont-Royal and Rosemont-La Petite-Patrie (Montreal), demand passageways to be able to cross the tracks for pedestrians and cyclists. The current methods of crossing (going under unsafe viaducts, designed for cars) are unacceptable and the unofficial crossings have been closed. We also demand the immediate decriminalization and halt to ticketing of people crossing the track.

Armando ParsonsBy:
MusicIn:
Comités d'arrondissement du Plateau Mont-Royal et de Rosemont-Petite-Patrie, Compagnie du Canadien Pacifique