Poste Pour Adolescents Au QC sign now

Bonjour,

Il y a plusieurs annйes, un poste de tйlйvision soit disant pour les ados йtait crйer. Au dйbut tout allait assez bien. Mais aujourd'hui la plupart des йmissions en onde sont adressйes aux enfants. Astro Boy, Cosmic Cowboys, La ligue des justiciers, Jackie Chan, Martin Mystиre et Monstre par erreur ne sont que quelques exemples des йmissions vraiment nulles et adressйes aux enfants de 8 ans alors que Vrak.Tv devait кtre un poste pour adolescents. Et il n'est pas seulement question des йmissions nulles qui sont mises а la programmation de Vrak, mais aussi celles qui nous ont йtй enlevйes... Ils ont enlevй Buffy contre les vampires, simplement parce qu'ils trouvaient que la sйrie devenait trop sexuelle, nous sommes des ados!! On est assez vieux! Et Roswell, qu'ils ont enlevй а cause des cotes d'йcoutes trop basses. C'est certain que les cotes d'йcoutes йtaient trop basses, un enfant de 7-8 ans ne comprendra pas ce qui se passe, l'йmission sera trop compliquйe pour lui... Et j'ai rйcemment lu dans La Presse que Vrak.Tv avait l'intention de mettre encore plus d'йmissions adressйes aux jeunes de 9 ans.. C'est pourquoi je lance cette pйtition, pour qu'une des 2 choses suivantes se produise :
-Soit que Vrak.Tv enlиve ses йmissions stupides et enfatines pour nous remetrre des vraies йmissions d'adolescents.
-Soit qu'une nouveau poste de tйlйvision entiиrement consacrй aux ados soit crйer et qu'il respecte ses engagements, c'est а dire rester un poste entiиrement consacrй aux ados.

Si vous кtes de cet avis, alors signez cette pйtition.

Katina RowlandBy:
FoodIn: