Pistolet viseur point rouge sign now

Vous souhaitez une acquisition plus rapide des cibles, un tir plus facile de 100 verges et une meilleure main dans les situations de faible luminosité?

Votre pistolet a besoin d'un point rouge.

Passons en revue les viseur point rouge les plus populaires et les plus forts.

Nous les avons mis sur des milliers de pistolets et de carabines… même en leur tirant sur la vision nocturne la nuit.

Le type RMR est la référence en matière d’installation de pistolet viseur point rouge. Cher ... mais super robuste et avec des fonctionnalités supplémentaires que l'on ne trouve pas dans d'autres fonctionnalités.

Le boîtier le plus robuste et la preuve de combat de toutes les taches rouge de pistolet.

Cependant, cela se traduit par une fenêtre de visualisation plus petite. Mais lorsque vos yeux sont ouverts et que votre cerveau est sur votre cible, ce n'est pas grave.

Pendant 4 ans, dans un niveau de luminosité de niveau 4 très pratique. Cependant, si vous l'utilisez en service ou si vous l'utilisez à un niveau supérieur, je remplacerai la batterie chaque année.

Un des points forts de la batterie est qu’elle se situe au bas de la ligne de mire… il faut donc décharger et remettre à zéro chaque année.

De plus, en fonction de votre diapositive, vous aurez peut-être besoin d'une plaque d'étanchéité pour vous assurer que l'eau ne pénètre pas. J'ai une diapositive précise dans le cas de mon Glock Grey Ghost, simplement parce qu'il y a un peu d'exposition des deux côtés.

Très bonne qualité et compacte lunette de visée. Tout ce dont vous avez besoin, pas ce dont vous n'avez pas besoin.

Grâce à son revêtement réfléchissant spécial, le verre est le plus bleu pour prolonger la durée de vie de la batterie. Cependant, comme une petite fenêtre d'observation ... une fois que votre cerveau est superposé, ce n'est pas important.

Un autre grand avantage ... leur a fourni les options de diaporama les plus personnalisables. Sinon, vous aurez besoin de plus de systèmes polyvalents tels que Glock MOS, M & P Core ou les pièces jointes en queue d'aronde.

Assez grand pour capturer rapidement la cible, mais assez petit pour tirer plus de 100 mètres. D'autres modèles ont des tailles de points, des montages et même un double éclairage différents.

Il s’agit également d’un modèle de luminosité ajusté manuellement afin que vous puissiez choisir l’environnement qui vous convient le mieux. Je n'aime pas ajuster moi-même la luminosité dans mon système optique ... ça ne marche jamais vraiment. Assurez-vous également que si elle se trouve dans une arme sérieuse, obtenez une viseur en hauteur du suppresseur.

• 17 September 20181. linktom
    I support this petition