Petition to make Micheal Rested'ageau be executed. sign now

Cette pйtition s'adresse а quiconque а une ou plusieurs raison de souhaiter le dйpart de Micheal Restagno, un immйgrer illйgale qui essaie, par la prostitution, de devenir multimilliardиre au dйpend de ses congйnиres qui font voeux de chasteter. Si vous dйsirez le retour au Mexique du dйnommй Micheal Restagno et par la prйsente sont йxйcution vous n'avez qu'а lire et accepter les termes de contributions йnoncйs ci-bas pour ainsi combattre la force du mal et faire de ce combat contre les immigrйs illйgaux qui passe par le Rio Grande.

En signant vous aidez la cause d'honnкte citoyens voullant mettre un terme а la menace persistente des travestis et pйdophiles Italiens qui hantes nos rues а la tomber de la nuit а la recherche d'enfants йgarйs ou de personnes вgйes. Afin que l'ordre soit gardй dans nos troupes, nous devrons respecter c'est quelques conditions obligatoire а la survie de notre sociйtй blanche et fier d'кtre pur de sang et d'esprit.

1. Ne JAMAIS adresser la parole а un Italien portant le nom de Micheal Rested'agneau ou Micheal Restedepleind'affaire.

2. Empкcher le commerce par navire afin de diminuer les risques d'immigrйs se cachant dans des countainers.

3. Contrфler les points de frontiиres non-protйgй

4. Lier une haine inconditionnele au personne de sexe masculins portant des robes (eg. Musulman, Hindou, Pиre de Benjamin Boudreau, etc).

5. Ne jamais divilguer des informations pouvant mettre en danger les chefs de notre organisation.

Afin de maintenir la garde du Rio Grande, nos dirigeants on dйcidй d'employer des bombonnes de gaz chlorйs toxiques comme celle utilisй par la Pologne durant la Premiиre Guerre Mondiale. Nous rйduiront alors le nombre d'immigrant illйgaux Italien provenant du Rio Grande а zйro car les gaz toxiques bruleront leurs poumons les empкchants ainsi de respirer.

Dans le cas des immigrйs Italien illйgaux voyageant dans des countainers, la solution est beaucoup plus simple et йcologique. А la place des gaz chlorйs nous utiliseront simplement des countainers hydrothermique gardant les parois des countainers а une tempйrature embiante de 100 degrйs celcius fesant fondre le moindre morceux de peau qui peux s'en approcher.

Merci de nous aidez а rйduire l'ennemi а nйant et n'oublier pas ! : Un bon Italien est un Italien mort et quand il sera mort on pourra le surnommй Micheal Reste'pu'rien.

Eloise CisnerosBy:
MusicIn: