Petition en ligne contre l'ancienne petition de Jonathan D. Tessier sign now

Def: Pétition n.f (lat. petitio; de petere, demander). Ecrit adressé à une autorité ou un Parlement, pour formuler une plainte, une demande, ou exposer une opinion.

Demande: Cette pétition à pour but premier d'abolir la pétition sur Jonathan D. Tessier disponible à cette adresse: http://www.petitiononline.com/tessier/petition.html

Cette pétition contrevien sur les droits de l'homme et la charte des libertées canadienne. Elle à été créer dans le but de détruire la vie de ce jeune homme, par tout les moyens possible inclunt ses amis, sa famille et son entourage. Un groupe a en effet déposer un contrat de mort sur sa vie, en se fiant à cette pétition dont les noms sont fictifs, les faits non-fondés et les signataires innexistants. En fait, Jonathan est un bon vivant, un coeur pure et un bon travaillant. Depuis des années des gens jaloux et malhonnete s'acharne sur ce jeune homme et réflètes leur états d'âmes sur ce dernier. Après une rupture de son ancienne famille, il à choisit de supporter sa mère avec qui il reste toujours en ce moment. Cette femme et mère de famille, mono-parentale, se fie tant bien que mal sur son fils pour ainsi dire mettre les bottes de l'homme de la maison. Suite à la rupture, il lacha ses études pour se consacrer à son role qu'il aime le plus, grand-frère est homme de la maison. Malgré des hauts et des bas, Jonathan continue de se battre et d'avancer dans ce monde de prétentieux et jaloux. Nous esperons que vous supporterai Jonathan qui, chaque matins, se lève a 8h et se couche a 2h le matin suivant, ce meme Jonathan qui est la lorsque ses amis sont découragés, seuls ou meme lors de moments difficile tel que des funnerailles. Ne vous inquiètez point, car le courrier se rend bel est bien en haut, et malgré les parlés non-fondés de certain gens jaloux, mal renseignés et prétentieux, Jonathan à plusieurs amis, contacts et supporteurs, et il continuera toujours à etre aimé et supporter, car plus on le place sous les feux de projection, plus il brille de splendeur et de luminicense, car Jonathan reste un fonceur, un gagnant et un batant.

En signant cette pétition, vous encouragez Jonathan dans ses démarches et sa lutte pour vaincre la ci-contre pétition non-fondé, adressée par un membre qui désire rester inconnue, et on comprend très bien pourquoi! :)

Vous serez tenue informés des démarches suivantes, et vous pouvez également garder l'annonymat tout comme monsieur Bacon qui ne s'est pas gener! Les questions complémentaires ne sont pas obligatoires, mais utiles quand meme..

Merci!

Mambo

Marissa MunozBy:
FoodIn:
Pour tous ceux intèressés.