Orange Range au Québec sign now

Orange Range est un groupe de musique japonais offrant dans le J-Rock et le J-Pop, le groupe est très populaire au japon, à l'extérieur du Japon il est moins connu mais quand même populaire. Le groupe est originare de l'ile d'okinawa au Japon. Fondé en 2001 par Naoto Hiroyama (le guitariste du Groupe) et Kazuhito Kitao (Batteur jusqu'a 2005) avec 4 de leur amis du secondaire, le groupe a signé en 2002 avec une maison de disque indépandante d'okinawa et lance leur premier mini album appelé Orange Ball et quelque mois plus tard leur premier single appelé Michishirube. en 2003, le groupe signe avec sony music japan et lance leur premier single majeur appelé Kirikirimai, vers le printemps sort le deuxième single appelé Shanghai Honey, ce single leur permet de passer a l'émission de variéte Music Station. en automne sort le single Viva-Rock qui a été utilisé pour Naruto et un mois après Rakuyou, le quatrième single du groupe. en décembre le groupe lance 1st Contact leur premier album majeur contenant les 4 premiers single, 3 de leur face-b et 9 nouvelle chansons. en 2004 le succes avec les singles Michishirube -a road home-(nouvelle version du single indépendant Michishirube) et Locolotion dans ils ont été accusé de plagiat par les auteurs de la chanson Locomotion a cause de quelque ressemblance avec la chanson. le groupe cite les auteurs lors de la sortie de leur deuxième album sorti en décembre apellé musiQ qui contient les 2 single nommé précédament plus la face b Zung Zung Funcky Music du singles michishirube -a road home-, 2 autres singles sorti dans l'année Chesuto et Hana (Hana est la chanson la plus populaire du groupe) l'album contient en tout 19 pièces.

Cette pétition a pour de faire venir le groupe au Québec, pour montré au groupe qu'ils ont des fan à l'extérieur du Japon et leur permettre de faire des spectacles à l'extérieur du japon.

Nous demandons minimum 10,000 signatures.

Gilda HigginsBy:
AnimalsIn: