Opposition de la censure sur la sйrie JAG sign now

Nous voudrions signaler que les tйlйspectateurs ne sont pas dupes : France 2 a censurй une scиne d'environ 10 secondes а la fin de l'йpisode de JAG du dimanche 27/01 alors qu'elle ne comportait aucun aspect violent : en effet, on pouvait voir une bombe exploser devant une petite fille indonйsienne. Il se trouve que dans l'йpisode que vous diffuserez dimanche prochain, on retrouve cette mкme petite fille en pleine santй. L'histoire en perd tout son sens, pourquoi en effet le Colonel McKenzie parait-elle si effrayй а la suite de ce plan coupй ?
Vous arrive-t-il souvent de procйder а ce type de censure sans en avertir le tйlйspectateur ? La sйrie "Band of Brothers" avait йtй victime de cette mкme censure, il apparait que la sйrie Urgences rediffusйe en semaine subit le mкme sort.
Le journal de 20h comporte un nombre incalculable de scиnes d'horreurs, qui sont malheureusement issues de la rйalitй, sans aucun avertissement prйalable de la part du journaliste. En comparant avec la banalitй de cette fameuse scиne coupйe, Il y a de quoi se poser des questions.

Goal reached !

browse all the signatures