Nouveau Doublage Français de la Série Saint seiya sign now

Malgré la futur "édition" dîte intégrale de la série Saint Seiya alias les Chevaliers du Zodiaque par l'éditeur AB Production qui n'est malheureusement qu'un montage des scènes censurées sur master neuf. Il nous est fort regrettable qu'un éditeur tel que AB Production ne prenne pas l'initiative d'effectuer un nouveau doublage avec l'excellent casting français de la série allant du début de la série et au chapitre Poseïdon afin d'offrir à cette oeuvre dont sa version française d'origine baclée à l'époque par faute de gagner temps et de faire des économies. La mauvaise qualité du doublage de 1988 est dûe principalement au non respect de la traduction de la série d'origine et censures et non au jeu des acteurs qui justement sauvaient ce massacre de part leur qualité de comédien. C'est pourquoi cette pétition est lancée pour que enfin les fans francophones puissent redécouvrir cette série dans son respect textuel tout en appréciant les voix qui sont désormais cultes !! Aidez-nous à faire que Eric Legrand ( Seiya ), Marc François ( Shiryu & Hyoga ), Serge Bourrier ( Shun ), Henri Djanick (Ikki ) et Virginie Ledieu ( Saori ) puisse rendre à cette série sa grandeur avec un doublage respecté et de qualité !

Aileen ClementsBy:
ReligionIn: