Non à la liquidation de Youssou NDOUR ! Oui à la Télé Futurs Médias ! sign now

Non à la liquidation de Youssou NDOUR ! Oui à la Télé Futurs Médias !

Depuis lavènement de lalternance, l'Etat du Sénégal, ou du moins ses représentants, sattelle et s'acharne systématiquement à détruire certaines valeurs de notre pays à linstar du mérite qui est le fait davoir son dû aussi bien en bien quen mal. Méritants sont les personnes que je ne mabstiendrai point de nommer, à savoir trois sénégalais qui ont fait leur fortune en travaillant très dur au su de tout le peuple sénégalais : Cheikh Tall DIOUM, Bara TALL et Youssou NDOUR. Ils ne sont certes pas les seuls, mais leur cas vaut bien la peine d'être cité en exemple. LEtat a réussi à anéantir le premier après l'avoir jeté en prison. Le second tente, tant bien que mal, de résister à l'asphyxie financière dont il est victime après avoir séjourné en prison lui aussi et subir une décadence en termes de chiffres daffaire de près de 25 Milliards de nos francs. Cette croisade contre Bara TALL a fini par mettre à genoux une gigantesque entreprise nationale et sous-régionale, mais surtout accompagner au chômage des milliers de dignes fils du Sénégal. Aujourd'hui, c'est au tour du dernier des trois ci-dessus mentionnés je veux dire Youssou NDOUR - qui est entré en ligne de mire. En investissant environ 1 milliard de FCFA pour la mise sur pied de la « Télé futurs médias », Youssou NDOUR tient à contribuer davantage à la consolidation de notre démocratie en générant, du même coup, d'autres emplois après ceux créés à la « RFM » et au quotidien « L'Observateur ». Pour une raison ou une autre, l'Etat a décidé de le détruire en visant sournoisement à laisser sur le carreau toutes ces personnes hommes et femmes - qui travaillent depuis très longtemps dans l'empire de Youssou NDOUR. Cela est d'autant plus inacceptable qu'il constitue un risque énorme en direction de tous les dignes fils du Sénégal ayant déjà investi ou désireux d'investir dans leur propre pays peu importe lorigine de leur fortune pourvu quelle soit licite. Pour cette raison précisément, je demande à tous ceux qui tiennent à dire non à la liquidation de Youssou NDOUR de signer cette pétition qui sera envoyée au président de la République du Sénégal en vue lui tenir informé du fait que nous sommes décidés à payer le prix quil faut pour mettre fin à ses dérives monarchique et dictatoriale.

Sénégalaisement vôtre.

Melva CoxBy: