Non à l'Hiver sign now

Bon alors déjà premièrement.Sachez bien messieurs que nous ne sommes pas là pour trier les lentilles, alors nous n'irons pas par les 4 chemins:Comment ca il pleut? Comment ca il yété froid? Comment ca il fezé moins de 60 degrés?Nous vous avions déjà prévenus l'année dernière en manifestant une 1ère fois, et ce n'est pas la 1ère fois que vous nous refaites le coup.Nous en avons assez d'etre le bouquet mystère de ce système!Alors comme nous ne sommes pas nés de la dernière pluie mais sous le soleil, sachez que nous sommes déterminés à poursuivre notre combat et que nous allons donc à nouveau manifester pour en terminer avec cet enculé d'Hiver et croyez nous cette fois-ci, on va pas le rater, on va le plier en deux.Et ca n'est pas la peine de vouloir nous faire croire à la fin du monde le 21 décembre pour essayer de nous arrêter. Le vrai combat, il est le Samedi 22 décembre Place Saint-Michel à Paris et il est contre ce putain d'Hiver!Nous exigeons donc, encore une fois, et on le répètera pas une nouvelle fois parce que sinon, à un moment donné ca va:_Grave du Soleil_Les nuages ta gueule on s'en fout_Rapprocher la Terre du Soleil via un système de poulie_Remplacer le nom de la station de métro Glacière par Chaudière_Echanger de place la Terre et Venus pour etre plus près du Soleil_ Un maintien des températures dans les 60's_Tuer tous les Yétis_Jean-Pierre Coffe_La création du Ministère du Soleil_Que " Au Soleil " de Jenifer Bartoli remplace la Marseillaise_Remplacer le brouillard par de la fumée de barbecue_Que Felix Baumgartner ressaute avec une combinaison Sunny DelightEt plein d'autres truc aussi qu'on vous dira plus tard ( on pourra vous envoyer un mail on a vos adresses normalement )Rendez-vous donc le Samedi 22 Décembre 2012 à 15h Place Saint-Michel à Paris afin de gifler l'Hiver!Toute tentative de repression se finira dans un bain de sable.Cordialement,Le Comite Contre l'HiverBisous

Sign with Facebook sign_with_twitter

Sign with Facebook sign_with_twitter