Non aux Bonsaikitten sign now

Bonjour!

A New York, il y a un magasin japonais qui vend des

"bonsai-kittens".

Ca a l'air amusant ?.....NON! Ces animaux (chats) sont enfermйs dans un petit bocal. Leur urine et excrйments sont йvacuйs par des sondes. Ils les nourrissent par un genre de tube. Ils les nourrissent avec des produits chimiques pour que leurs os soient moux et flexibles pour que les chatons grandissent dans l'espace de la petite bouteille. Les animaux y restent aussi longtemps qu'ils sont en vie. Ils ne peuvent ni marcher , ni bouger,

ou faire leur toilette. Les Bonsai-kittens sont entrain de devenir a la mode a New York et en Asie. Pour voir cette horreur : http://www.bonsaikitten.com

S'il vous plait signez cette pйtition contre ces tortures. Si vous recevez un E-mail avec plus de 500 signatures, s'il vous plait envoyez nous une copie a l'adresse: [email protected] Cette petition sera envoyee aux organisations de protection des animaux aux E.U. et au Mexique. Si vous envoyez ca a vos amis : utiliser un copier/coller dans un nouvel email pour

que celui-ci reste lisible....Je vous conseil d'aller sur le site pour vous rendre compte de ce que c'est vraiment...

Lucille ClineBy:
School and EducationIn: