Ne sabordez pas ecrans.fr sign now

Monsieur Demorand,

en étant nommé à la direction de Libération, vous avez pris la tête d'un journal de référence, et de qualité.

Au sein de ce journal, vous avez le site ecrans.fr, qui en quelques années est devenu un des sites français de référence sur les nouvelles technologies et la culture de l'image. C'est par le biais de ce site que nombre d'entre nous en sont venus à lire, acheter, et s'abonner à Libération. C'est les pages qui lui sont consacrées, dans la rubriques écrans-médias, que nous lisons en premier, chaque jour et plus particulièrement dans le Mag du samedi.

Ce site, Monsieur Demorand, n'est pourtant rien qu'une coquille vide sans intérêt sans son équipe. C'est cette équipe que nous vous demandons par la présente de pérenniser, en offrant un CDI à Alexandre Hervaud et Camille Gévaudan. Nous ne savons que trop bien que la situation de la presse est en ce moment d'une grande complexité, et qu'il n'est pas possible, même si on peut le regretter, d'oublier une certaine forme de logique comptable. Nous sommes cependant absolument persuadés que cet investissement sera grandement profitable aussi bien pour le journal que pour l'entreprise Libération, et fera grandir un lectorat fidèle et jeune, que vous savez très apprécié des annonceurs.

En vous souhaitant le courage nécessaire pour prendre cette décision importante, nous signons cette pétition, pour faire entendre notre voix de lecteurs.

Tasha MckeeBy:
Transport and infrastructureIn: