Metallica in Tunisia sign now

Nous, les fans Tunisiens, fidиles а notre passion, а notre amour pour METALLICA et pour leur musique, voulons du fond du coeur voir nos idoles jouer sur le plus grand et le plus prestigieux de nos stades : Le Stade Olympique 7 Novembre de Rades.

Vous vous demandez peut кtre s'il est possible d'avoir des milliers de fans rкvant de voir un groupe de hard rock dans un pays arabe. Dйtrompez vous : Partout а travers notre pays, oщ que vous alliez, dans les lycйes, les universitйs, les grandes rues, les stations du mйtro, vous trouverez le logo de Metallica sur les murs, et sur les Tee shirts des mйtalleux.
Tout cela nest pas un simple hasard : Metallica est sans aucun doute le groupe de rock le plus populaire en Tunisie. Ils sont licфne dune gйnйration qui est restйe jusquа ce jour privйe de ses idoles. Aujourd'hui nous croyons qu'il est temps que cela change, et que notre patience, notre passion et notre amour pour METALLICA soient rйcompensйs.

Nous avons regardй leurs concerts en Russie, а San Diego, а Stockholm, au Brйsil, au Japon Et зa nous a fait rкver. Nous rкvons de pouvoir а notre tour йcouter The Ecstasy Of Gold rйsonner dans nos stades. Et voir les four horsemen faire leur entrйe triomphale dans notre stade et offrir le plus beau jour de leur vie а des milliers de fans.

Nos concerts de rock sont toujours pleins а craquer par les mйtalleux. Plusieurs de nos groupes locaux jouent des reprises de Metallica. La seule chose qui manque dans ce paysage, cest Metallica eux-mкmes !
Nous avons choisi de vous parler pour demander un concert en Tunisie. Vous tenez les clйs de la rйalisation de ce rкve. Soyez sыrs que lexaucer ne sera pas uniquement un acte noble, mais pourra кtre en mкme temps trиs lucratif. Nous espйrons que le nombre de signataires ayant lintention dassister а cet йventuel concert vous le prouvera.

Merci pour votre comprйhension.

Les fidиles fans Tunisiens de Metallica.

browse all the signatures

Chris BenitezBy:
Nature and EnvironmentIn:
messieurs et mesdames les organisateurs de concerts en Tunisie