Message aux islamophobes sign now

MESSAGE А TOUS LES ISLAMOPHOBES DE LA TERRE

ASSEZ DHYPOCRISIE! ASSEZ DE HAОNE! ASSEZ DE MENSONGES!

1- Vous dites que les Musulmans sont des terroristes? Oui, cest vrai!

Mais combien sont-ils, au fait? Quelques dizaines? Quelques centaines? Quelques milliers? Quel pourcentage reprйsentent-ils par rapport aux 1,300,000,000 de musulmans dans le monde? Mкme si vous navez pas inventй les chiffres arabes, faites un petit effort, juste pour voir?

Qui a йrigй la punition collective et le jugement collectif en systиme dinjustice pour condamner 1,300,000,000 de personnes а cause de quelques terroristes qui se disent musulmans mais qui sont loin de lIslam et des commandements du Crйateur, ALLAH, qui affirme dans le Saint Coran que Tuer une seule вme injustement, cest comme tuer lhumanitй tout entiиre ?

Qui a crйй, armй, financй, entraоnй tous ces terroristes et leurs chefs?

Qui a crйй Saddam pour lutiliser comme marionnette contre les iraniens?

Qui a crйй Ben Laden pour lutiliser comme une marionnette contre les communistes?

Qui joue au Dr Frankenstein et sйtonne par la suite que ses crйatures monstrueuses йchappent а son contrфle?

Qui, pour attraper quelques terroristes, colonise tout un pays et le ravage, sans pour autant rйussir, mкme aprиs plusieurs annйes?

Qui, pour dйloger un dictateur issu de ses crйations, provoquent la mort de 500,000 enfants par son blocus, dйvaste tout un pays, tue 250,000 personnes de son propre aveu et continue den tuer.

ASSEZ DE DESPOTISME! ASSEZ DE DЙMAGOGIE! ASSEZ DE MENSONGES!

2- Vous dites que les musulmans ont tuй des innocents? Oui, cest vrai!

Mais combien, au fait? Additionnez toutes les victimes, depuis le dйbut de lIslam il y a 14 siиcles environ, jusquaux 3 000 innocentes victimes du 11 septembre 2001 (dont certains sont musulmans).
Calculer maintenant le nombre de vos victimes! Cette fois-ci, vous allez avoir besoin non seulement des chiffres arabes, mais aussi des chiffres romains ainsi que des chiffres indous pour reprйsenter ce chiffre astronomique!

Qui a torturй, massacrй et tuй des prophиtes depuis des siиcles et des siиcles?
Qui a organisй des croisades et continue encore de nos jours? Qui йtaient fiers de faire couler le sang des sarrasins pour en avoir jusquaux genoux des chevaux?

Qui a massacrй dinnocentes victimes а cause de la couleur de leur peau?

Qui a organisй lesclavage а une йchelle planйtaire avec la bйnйdiction de lЙglise?

Qui a massacrй les populations de tout un continent avec la bйnйdiction de lЙglise? Qui traite les rares survivants aujourdhui en sauvages en les confinant а des rйserves indiennes sur leur propre terre, comme le sont aussi les palestiniens en Palestine, dans des camps de rйfugiйs sur leur propre terre?

Qui a institutionnalisй la torture des musulmans et des juifs durant lInquisition?

Qui a dйclenchй les guerres mondiales?
Qui a les plus puissantes armйes?
Qui a les plus gros budgets militaires?
Qui vend le plus darmes au monde pour propager et entretenir des foyers de guerre bйnйfiques pour leur йconomie guerriиre?

Qui a inventй la bombe atomique?
Qui a utilisй la bombe atomique?
Qui menace les pays qui ne soumettent pas а son dictat davoir recours а la bombe atomique?

Qui a massacrй les millions de juifs а cause de leur religion au point quil nen reste plus que 15 millions seulement dans le monde?
Qui a voulu rйgler le problиme des juifs dйfinitivement en les aidant а massacrer les palestiniens pour leurs enlever leur terre? Quel plan gйnial, ou diabolique, cest selon! Dune pierre, deux coups : moins de juifs en Europe et moins de musulmans en Palestine! Cest le massacre des musulmans par procuration! Trиs belle invention!

Qui a massacrй les musulmans en Bosnie sous le regard complice de leurs supposйs protecteurs?

Qui a provoquй la mort de 500 000 enfants, en 10 ans, par son blocus?
Qui a tuй, selon ses propres aveux, 250 000 personnes pour les libйrer de leur dictateur toujours vivant, lui, et continue encore le massacre?

ASSEZ DHYPOCRISIE! ASSEZ DE DЙMAGOGIE! ASSEZ DE DICTATURE!

3- Vous dites que la libertй dexpression est un droit fondamental! Tout а fait daccord!

Qui applique une libertй dexpression а gйomйtrie variable?

Qui a empкchй des personnalitйs musulmanes de prononcer de simples confйrences, dassister а des symposiums ou des congrиs scientifiques?

Qui traоne en justice, harcиle et emprisonne, toute personnalitй musulmane le moindrement dйrangeante par ses opinions?
Qui traоne en justice, harcиle et emprisonne, toute personnalitй non musulmane ayant la moindre sympathie pour lislam ou les musulmans?

Qui a profitй de lavancйe scientifique de lIslam pour se sortir de son obscurantisme moyenвgeux et qui, maintenant, interdit aux arabes et aux musulmans de poursuivre des йtudes scientifiques avancйes dans leurs universitйs et instituts?

Qui a interdit certaines chaоnes de tйlйvision arabes de diffuser en Europe et en Amйrique?

Qui a instaurй la pratique de lindex des livres, des films et de tout йcrit interdits?

Qui possиde le plus de satellites espions?

Qui contrфle le rйseau Internet?

Qui espionne toutes les communications dans le monde entier?

Qui a йlevй un de ses nombreux crimes contre lhumanitй, lholocauste, pour ne pas le nommer, au niveau dun dogme plus rigide que nimporte dogme religieux; quil est interdit de discuter sous peine demprisonnement?

Qui a instituй comme un crime, le simple fait de critiquer lun de ses crimes les plus abjects quа connu toute lhumanitй?

Qui empкche toute rйfйrence au colonialisme israйlien sous peines de harcиlement, de poursuite et demprisonnement?

Qui a fait de la dйviance sexuelle un dogme indiscutable, plus sacrй que les dix commandements rйvйlйs au prophиte Moise (quALLAH le bйnisse)?

Qui veut donner а la femme le droit de se dйvкtir seulement en public mais pas de se vкtir?

Qui ne veut pas admettre que la pudeur soit une valeur fondamentale pour certaines personnes?

Qui traite de terroriste quiconque veut libйrer son pays du colonialisme ou de limpйrialisme?

Qui confond libertй dexpression avec lexpression des insultes?
Qui confond libertй dexpression avec lexpression de la haine?
Qui confond libertй dexpression avec lexpression du racisme?
Qui confond libertй dexpression avec lexpression de limmoralitй?
Qui confond libertй dexpression avec lexpression de la profanation?
Qui confond libertй dexpression avec lexpression de lislamo phobie?

Qui sautoproclame comme ayant SEUL le droit de dйfinir ce qui est bon et ce qui est mauvais pour la planиte entiиre?

Qui sautoproclame comme ayant SEUL le droit de dйcider ce qui est une bonne religion?

Qui est le plus grand intйgriste au monde qui veut sarroger SEUL le droit de dйfinir les canons de la morale pour tous les peuples de la terre?

Qui veut faire croire au monde entier que la dйpravation sexuelle, que mкme les bкtes les plus sauvages ne pratiquent pas, est un symbole de modernitй et de progrиs?

Qui est le plus intйgriste et le plus intolйrant au monde qui taxe tous ceux qui refusent ses valeurs immorales sont des bigots et des attardйs?

Qui veut imposer au monde entier son propre modиle de sociйtй, un modиle oщ le dйveloppement йconomique est INVERSEMENT proportionnel au dйveloppement moral et spirituel?

Qui veut dйcider SEUL, au nom de tous les peuples de la terre, que la libertй dexpression est plus importante que le respect dautrui?

Qui veut dйcider SEUL, au nom de tous les peuples de la terre, que la libertй dexpression est plus importante que les commandements divins rйaffirmйs de temps en temps par les diffйrents prophиtes?

Qui veut dйcider SEUL, au nom de tous les peuples de la terre, que la libertй dexpression est plus importante que les croyances dautrui?

Qui ne tolиre pas quun peuple ou un groupe quelconque puisse avoir une йchelle de valeurs diffйrente de la sienne?

Qui ne veut pas admettre que le Crйateur de lUnivers nest pas MacDonald et que les кtres humains ne sont pas des hamburgers? Car, comme le Crйateur la rйvйlй dans le Saint Coran : Si ALLAH avait voulu, Il aurait fait de vous (les Humains) une seule nation; mais Ils vous a constituй en peuples et en tributs pour que vous puissiez vous connaоtre mutuellement.?

ASSEZ DE SANG! ASSEZ DASSASSINATS! ASSEZ DE GUERRES!

4- Vous invoquez la laпcitй pour ne pas intervenir! Heureusement que le ridicule ne tue pas!

Qui veut berner les musulmans avec ce grossier mensonge, comme Georges Bush a bernй son peuple а propos de sa guerre en Iraq?

Qui finance les йcoles chrйtiennes et juives mais refuse toute aide aux йcoles musulmanes?

Qui finance les йglises et les synagogues mais pas les mosquйes?

Qui a dйclarй Noлl jour fйriй, et Pвques, et le reste? Pure hasard! Rien а voir avec la religion!

Qui veut que lEurope soit un club de pays exclusivement chrйtiens?

Qui exerce des pressions sur les roitelets et les dictateurs des pays arabes et islamiques pour leur dicter lenseignement religieux quils doivent donner.

Qui a produit une traduction falsifiйe du Saint Coran comme il a dйjа falsifiй les rйvйlations divines prйcйdentes?

Qui, au nom de la religion, se croit le seul peuple йlu sur la terre et que toutes les autres ne sont pas humains?

Qui, au nom de la religion, colonise un peuple, le torture, le massacre, confisque ses terres et ses maisons, arrache ses oliviers et ses arbres, dйtruits ses maisons, transforme des mosquйes en bars.

Qui veut hвter le retour du Messie, Jйsus (quALLAH le bйnisse) en encourageant, en finanзant et en armant les massacres des palestiniens?

Qui encourage, finance et fait le marketing mondial de quiconque est prкt а ridiculiser lislam et les musulmans. Soit avec un livre, un film ou avec nimporte quoi et peu importe sa valeur intrinsиque? Qui, du jour au lendemain, en fait une star mondiale? Qui, du jour au lendemain, le jette dans la poubelle de loubli dиs quil nest plus utile ou dиs quil reprend sa raison?

Qui utilise des organisations religieuses, comme de pseudo ONG, pour faire du prosйlytisme dans les pays musulmans?

Qui a dйclarй quil est hors de question davoir un pays musulman au sein de lEurope?

Qui produit le plus de films religieux au monde?

Qui produit le plus de films haineux pour les arabes et les musulmans?

Qui a donnй la consigne aux producteurs de cinйma dinsйrer des rйfйrences religieuses et symboles religieux dans chaque film quils produisent?

Qui interdit aux musulmans et aux musulmanes de shabiller comme ils lentendent et le permet aux autres?

Qui se conduit comme lunique gourou dune nouvelle religion pour imposer au monde entier sa propre vision du permis et de linterdit et de juger les non adhйrents а sa vision, dattardйs et dintйgristes?

Qui applique une laпcitй а gйomйtrie variable?

Qui ne tolиre pas que chaque peuple puisse avoir sa propre religion, ou tout autre croyance?

Qui dit que Dieu est amour mais dont le cur est plein de haine pour les noirs, les basanйs, les jaunes et les rouges?

ASSEZ DE HAОNE! ASSEZ DE RACISME! ASSEZ DINTOLЙRANCE!

5- Vous dites que les pays musulmans sont des dictatures et nont pas de leзon а donner! Tout а fait daccord!

Qui a morcelй lAfrique et lAsie en petits royaumes et installй des roitelets comme dictateurs de leurs peuples tout en йtant esclaves de leurs maоtres?

Qui continue а armer et а supporter tous ces dictateurs qui asservissent leurs pays au bien кtre de leurs maоtres?

Qui a crйй les Ben Laden, les Saddam, les Shah, les Noriega, les Bokassa, les Pinochet et compagnie?

Qui dйclare un pays voyou dиs quil ose dire non aux maоtres du monde?

Qui, du jour au lendemain, glorifie un quelconque dictateur dиs quil accepte de livrer son pays et son peuple aux dictats des maоtres du monde?

Qui utilise les roitelets ainsi que les dictateurs arabes et musulmans pour sous-traiter la torture des musulmans?

Qui possиde des prisons secrиtes, un peu partout dans le monde, pour torturer les musulmans?

Qui parle de dйmocratie et refuse de reconnaоtre les йlus dune йlection dйmocratique parce quils sont musulmans et pas sous la botte des maоtres du monde?

Quelle reine veut donner une leзon de dйmocratie aux musulmans alors quelle nest mкme pas йlue?

Qui exige, des roitelets et des dictateurs arabes et musulmans qui veulent adhйrer а lO.M.C, de reconnaоtre le colonialisme israйlien comme prйalable?

Qui pratique une dйmocratie а gйomйtrie variable?

Qui parle de dйmocratie et garde un droit de veto au Conseil de Sйcuritй?

Qui profite de la pauvretй de certains pays pour acheter leurs votes а coup de $$$?

Qui profitent des valets quils ont installйs un peu partout dans le monde et de tous les dirigeants vйreux pour acheter leurs votes dans les instances internationales?

Qui ne veut pas admettre que les peuples musulmans veuillent aussi se libйrer de leurs dictateurs comme dautres se sont libйrйs des dictateurs communistes?

Qui ne veut pas admettre que les peuples musulmans veuillent aussi se libйrer de leurs dictateurs comme les peuples de lAmйrique du Sud se sont libйrйs des dictateurs installйs par les amйricains?

ASSEZ DHYPOCRISIE! ASSEZ DE DЙMAGOGIE! ASSEZ DE MENSONGES!

6- Vous dites quil ne faut pas sйnerver pour si peu, ce sont juste des caricatures! Ah bon! Vraiment!

Effectivement, comme l'avait affirmй un journaliste du Jyllands-Posten, sous le couvert de l'anonymat, а un autre journaliste: " C'est peu de dire qu'on est abasourdis par ce qui arrive. On pouvait penser que cette publication йtait impertinente, sans plus. Les dessins йtaient supposйs illustrer un livre pour enfants sur le sujet, et Mahomet (le prophиte MOHAMMAD qu'ALLAH le bйnisse) est reprйsentй de faзon naпve, plutфt sympathique. Mкme le dessin oщ le turban devient une bombe constitue une critique assez anodine du terrorisme qui se rйclame du prophиte. De penser que зa prendrait des proportions mondiales..."

NON! Vraiment, il ny a pas de quoi fouetter un chat!

Ah! Tous ces attardйs de musulmans et d'islamistes qui ne comprennent rien а lart sublime de la caricature. Ils nont aucun sens de l'humour! Qu'y a-t-il de si grave, de montrer aux petits scandinaves, d'une faзon sympathique et anodine, qu'il y a sur la terre 1,300,000,000 de mйchants terroristes dont le chef est enturbannй d'une bombe prкte а exploser а tout moment pour anйantir la terre!
Venant de la part des musulmans et des islamistes, la bombe est peut кtre, probablement, sыrement ATOMIQUE!

Ah! Que les journalistes sont mal compris des musulmans et des islamistes! Il n'y avait aucun prйjugй dans ces caricatures, ni racisme, ni mauvaise intention! Que des idйes trиs lumineuses, profondes et intelligentes pour favoriser le dialogue entre les peuples!

La preuve? Beaucoup d'autres journaux les ont reproduites! Mкme des journaux arabes !

Une autre preuve? Lorsqu'il y a du vrai racisme, son auteur est puni d'une faзon exemplaire, comme ce Gouverneur Gйnйral du Canada qui a dы abandonner son poste car il a commis le crime le plus odieux au monde, il a osй dessiner une croix gammйe sur son bras pendant son cours а l'universitй!

Une autre preuve encore? Regardez ce que les autres prophиtes ont vraiment subi: certains torturйs, d'autres massacrйs, d'autres encore, crucifiйs! Regardez Jйsus, le Messie (quALLAH le bйnisse), et tout ce quil a subi! Et son cousin, Jean-Baptiste, а qui on a fait sautй la tкte (quALLAH le bйnisse)!

Mais arrкtons les preuves, des milliers de pages seraient nйcessaires pour les йnumйrer!

Il est vraiment chanceux le sceau des prophиtes. De quoi se plaint-il? Au dйbut de sa mission prophйtique, il a seulement йtй persйcutй, pendant treize ans, empкchй de travailler, tentй de l'assassiner, de l'empoisonner jusqu'а ce qu'il senfuie de la Mecque, sa ville natale, vers Mйdine, sa ville dadoption. Mais, aprиs huit longues annйes, il retourna а sa ville natale а la tкte dune puissante armйe capable danйantir tous les habitants de la ville dans le temps de le dire. Ses anciens persйcuteurs furent tous pris dincrйdulitй quand Mohammad (bйni soit-il par ALLAH), leur plus grand ennemi, leur pardonna et se contenta de dйmolir toutes les statues de la Mecque, symbole didolвtrie et de mйcrйance. Il dйbarrassa les idolвtres de leurs faux dieux, rйpйtant ainsi le mкme geste que le premier homme а se /dйclarer musulman, le premier homme а se dйclarer soumis а ALLAH, notre patriarche le prophиte Abraham (quALLAH le bйnisse).

Combien de siиcles seront encore nйcessaire а lhumanitй pour atteindre le degrй de magnanimitй et de grandeur dвme de cet homme, le sceau des prophиtes?

Affligeant destin que celui des Humains! Dиs lors quun Messager leur parvient, ils se mettent а le tourner en dйrision. (Traduction du Saint Coran 36,30)

Appartient а ALLAH tout ce qui est aux cieux et sur terre. Que vous les dissimulez en vous-mкme ou que vous les dйvoiliez au grand jour, ALLAH vous jugera sur vos intentions rйelles. Il pardonnera alors а qui il voudra et Il chвtiera qui Il voudra! ALLAH est puissant en tout. (Traduction du Saint Coran 2,284)

ET VOICI LA DERNIИRE QUESTION POUR VOUS:

Qui des personnes suivantes, selon vous, aura le nez le plus long, si elle prenait la place de Pinocchio: Bush? Blair? Berlusconi? Chirac?
Quelle sera sa longueur approximative: La longueur de la Statue de la Libertй? Celle de la Tour de Londres? Ou de la Tour de Pise? Ou de la Tour Eifel ? Ou les quatre ensemble?

SOURIEZ! CEST JUSTE UNE FARCE! MКME PAS UNE CARICATURE!

AVERTISSEMENT AU LECTEUR :
Les opinions exprimйes dans le message nengage que lauteur et ne prйsument aucunement des intentions rйelles dALLAH ni daucun de ses prophиtes, bйnis soient-ils.

Vickie DiazBy:
City LifeIn: