MEIZU M2 NOTE première Impression sign now

Le MEIZU M2 NOTE prend la puissance de 4G et le combine avec la valeur d'une expérience sans compromis. L'écran de 5,5 pouces tactile est parfait pour visionner des vidéos haute résolution, offrant une expérience à couper le souffle. Le 2Go de RAM et 16 Go de mémoire interne, associée à un stockage amovible, fournissent la vitesse et de l'espace de stockage de télécharger rapidement et profiter de tous vos contenus. Avec une caméra arrière 13MP et une caméra frontale VGA, vous serez en mesure de prendre des photos de tout ce que vous aimez et de les partager instantanément sur Facebook, Instagram et Twitter. La batterie 3000mAh fournit de l'énergie toute la journée, même pour la plupart des utilisateurs de données-lourds. Android 4.5 système d'exploitation offre une expérience Smartphone encore plus intelligente, vous permettant de découvrir le web comme jamais auparavant avec des fonctionnalités comme Google Maintenant, mettre toutes vos informations à portée de main. Product Specifications: Screen Size: 5.5" OS: Flyme 4.5 (Based on Android 5.0) Style: Touch Screen Phone Brand: MEIZU Processor Cores: Octa-core, 64-bit CPU Models: MTK6753 CPU Frequency: 1.3GHz GPU: Mali T720 MP3/450MHz Shell Material: Plastic Color: Grey ROM: 16GB RAM: 2GB

• 13 August 20151. sendachan
    I support this petition