Manif: oui, destruction: non! sign now

Aux environs de mi-octobre, le BEA a annoncй vouloir s'opposer contre certains points proposйs par le conseil d'administration de l'ULB, et ce de maniиre justifiйe!

Seulement, а la place d'effectuer de "simples" manifestations sur l'avenue P. Hйger, certains йtudiants, ont dйcidй cependant de:

- prendre possession d'un auditoire, destinй principalement aux cours de nouveaux йlиves (ceux-ci devront par consйquent rйcupйrer les cours n'ayant pu кtre donnйs).

- Tagger un peu partout, dйgradant ainsi l'environnement estudiantin

- Et autres abus inadmissibles (cf. mail reзu par les authoritйs de l'ulb).

Cette pйtition sert а montrer au BEA que bien que nous soyons d'accord (ou non pour certains), de lutter contre certains projets abusifs proposйs par l'ulb, nous aimerions fixer des limites а une manifestation qui semble prendre une tournure autre que son but premier.

Ceux qui la signent dйclarent par consйquent кtre d'accord avec l'idйe du libre examen et par consйquent la libertй d'expression, mais souhaitent encourrager le BEA а appeler а utiliser d'autres formes (affiches plutфt que tags, dйfilйs plutфt que monopolisation d'auditoires, dialoguer et comprendre avant d'attaquer,...).

Manuel HaleBy:
Business and CompaniesIn: