Liste de soutien a nos forces de l ordre. sign now

Agression sauvage de policiers lors d une interpellation a Beziers le 26 janvier 2006)

Plusieurs policiers ont ete blesses, dont un grievement, lors de l interpellation d une personne conduisant une voiture volee. Cette derniere a volontairement blesse les policiers Г l aide du vehicule.
Nous temoignons aux policiers blesses ainsi qu a leurs familles toute notre compassion et notre sympathie.
Nous soutenons toutes les forces de l ordre, surtout les personnels les plus exposes, qui risquent quotidiennement leur vie, pour nous proteger.
Nous considerons qu ils effectuent leurs missions avec courage, loyaute, abnegation et professionnalisme, au service de la population et des victimes de la delinquance.
Nous estimons que les forces de l ordre doivent pouvoir remplir leur mission avec efficacite sans mettre constamment leur vie en danger. C est pourquoi nous trouvons inadmissible le comportement dangereux et meurtrier des delinquants pris en flagrant delit. Nous exhortons nos responsables politiques a prendre les mesures necessaires pour que soient sanctionnes tres severement toutes les personnes delinquantes qui se comportent violemment envers les forces de l ordre.

Tyrone PayneBy:
City LifeIn: