Licenciement colectif sign now

Mesdames, messieurs,

nous considérons que vous ne satisfaites pas aux conditions de compétence et de sérieux exigées par les postes que nous vous avons confiés. Malgré des émoluments confortables et des avantages en natures importants, vous ne respectez pas le règlement de travail de lentreprise Belgique. Ce contrat, sur lequel vous avez pourtant prêté serment, vous impose de tout faire pour permettre à chacun de vivre dans la dignité et de bénéficier dégale chance de réussite sociale et humaine.

Nous constatons avec regret que, non seulement vous mettez à mal les pans les plus importants de la société, à savoir lenseignement, la justice, la santé et lemploi, mais, de plus, que vous vous permettez, durant vos heures de travail et en utilisant les infrastructures misent à votre disposition en vue de laccomplissement de votre tâche, de vous livrer à de coûteuse joutes dont la seule finalité est de vous permettre de porter plus haut linfluence de vos groupes respectifs.

Ces détournements, des fonds versés par la population entière, pour le profit de quelques uns, constitue un motif de licenciement pour faute grave. Les citoyens belges_que vous ne cessez de dresser les uns contre les autres, aggravant ainsi une situation déjà extrêmement préoccupante_pour ce motif et en regard aux nombreuses malversations dont vous vous êtes rendus coupables directement ou indirectement par la couverture que vous leur avez accordée, vous donne votre congé définitif et sans indemnités.

Vous aurez lamabilité de laisser les lieux anciennement mis à votre disposition par le peuple belge, propres et en bon état.

Mandy WhitneyBy:
International PolicyIn: