Les Transformers sign now

PÉTITION pour que Les Transformers soit vendu sur DVD en Français au Québec et France ou/et Rediffusion à la TV:

- Choix 1: DVD de la série en français, vendu au Québec et France= Avoir la série complète vendu en français (doublage Québécois et France) sur DVD au Québec (Canada) et France. Si possible, tous les épisodes qui nont pas été doublés en québécois, incluant le Film, devraient lêtre pour plaire aux Québécois Transfans.

- Choix 2: Rediffuser la série au Québec en français= Rediffuser la série complète en français (doublage Québécois et France) et en ordre chronologique sur le canal TV Québécois "TVA".

- Choix 3: Nouveaux Épisodes= Convaincre Hasbro pour que Marvel et Sunbow produise une suite à la série original (Génération 1) avec le même style et qualité de dessins et animations comme les saisons 2 (1985) et 3 (1986) + film (1986). La série devrait prendre place après la saison 3, après les 2 épisodes "Le Retour d'Optimus Primus", car la saison 4 est mal apprécié des Transfans.

Note:

- TVA est celui qui a les doublages (Québécois et France) de la série dans ses archives au Québec, les ayant lui-même doublé via Sonolab (Covitec) puis étant le 1er et le seul à les diffuser au Québec.

- Doublage Québécois : Saisons 1-3-4

- Doublage France : Saisons 2-3 (saison 3 : 4 épisodes) + film

- Générique du début : Excellante chanson québécoise, v.f. de celle original anglaise.

- TF : saisons 1 (1984), 2 (1985), 3 (1986), 4 (1987) + film (1986)

QUI PEUX SIGNEZ ?

- #1 et #2 : Québécois et Canadiens ou résident du Québec ou Canada, français et anglais car la pétition est pour le retour de la série au Québec en français en DVD ou TV.

- #1 et #3 : Tous les pays car la pétition est mondiale.

PRÉSENTÉS QUAND ?

Elles seront présentée au correspondant lorsqu'elle auront assez de signatures, environ 2000 noms et +, donc aucune date précise. Elles resteront en ligne tant que Les Transformers ne sera de retour à la TV ou vendu sur DVD en français ! Pour prouver, on doit être extrêmement nombreux à signer, plus il y a de monde, plus y a de vente et de taux d'écoute, donc plus facile à convaincre nos pétitions, donc encourager d'autres à signer, merci !

POUR SIGNEZ, VOUS DEVEZ ABSOLUMENT...

INDIQUEZ votre VRAI Prénom et Nom de Famille au complet dans "NAME"

INDIQUEZ votre Courriel dans "E-MAIL"

INDIQUEZ votre Ville, Pays et Province dans "VILLE/PROVINCE/PAYS"

INDIQUEZ le Numéro de la ou les pétition(s) signé(s) dans "CHOIX DE PÉTITION"

- Chacun signe 1 seule fois. Si vous êtes 2 à vouloir signer sur le même ordinateur, faites-le chacun votre tour.

- Avoir absolument 1 courriel (e-mail) à donner dans la signature car cela prouve que vous existez et qu'on peut vous rejoindre. Si non, utilisez celui d'un ami(e)s ou obtenez en un.

SIGNEZ 1 ou les 3 PÉTITIONS!

PLUS ON SERA À SIGNER, PLUS ON CONVAINCRA! MERCI!

Kathrine CastilloBy:
SustainabilityIn:
TVA, Prise 2, Teletoon, Vrack TV, etc.