Lenovo S898t MTK6592M Android 4.4 3G smart Phone sign now

Faites-en plus sur la route avec ce Lenovo S898t Dual-SIM de téléphone portable Android. Il vous permettra d'effectuer des tâches complexes telles que la recherche pour les directions et le WiFi intégré et Bluetooth, il sera facile pour vous de rester connecté à Internet. L'Android 4.4 Lenovo S898t téléphone Advance a une liste de caractéristiques conçues pour répondre à l'utilisateur. Il peut prendre des photos, d'enregistrer et de lire des vidéos et vous permet de voir YouTube. Prenez des images claires avec un 13 appareil photo méga pixel. Les photos peuvent être stockées dans les 16 Go de mémoire interne. Le téléphone cellulaire est essentiellement un ordinateur de poche avec Android 4.4 que son système d'exploitation. Il utilise un puissant Octa-core de 1,7 GHz processeur et 2GO de RAM pour rapide, réactive l'écran de navigation. Le Lenovo S898t Dual-SIM de téléphone portable Android est une machine de haute puissance informatique avec une variété d'autres fonctions. Product Specifications: Taille d'Ecran: 5.3" OS: Android 4.4 Style: Téléphone EcranTactile Marque: LENOVO Processor Cores: Octa-core CPU Models: MTK6592M CPU Fréquence: 1.4GHz GPU: OpenGL ES 2.0, Mali-450 MP4 Matériel de Coque: Plastic Couleur: Gris ROM: 16GO RAM: 2GO Lenovo S898t smart Phone http://www.tinydeal.com/fr/lenovo-s898t-53-tft-mtk6592m-android-442-3g-phone-p-155657.html site officiel http://www.tinydeal.com/fr

• 17 August 20151. sendachan
    I support this petition