Le retour du monde virtuel a Montrйal? sign now

Le retour du Monde Virtuel a Montreal?

Cette petition (sondage) n'a pour but que de voir combien de gens sont prets au retour des cockpits avec Battletech, Red Planet et un 3e jeu en developpement.

Base sur les differentes etudes de marche, nous seront en mesure de determiner combien de cockpits Montreal peux supporter, soit de aucun a 24.

Evidemment, le prix des missions sera grandement diminue, tres probablement autour de 2.50$ a 3$ maximum.

Pour ceux qui ne sont pas familier avec le Monde Virtuel, il s'agit d'un emdroit fantastique qui a ferme le 1er septembre 1997 apres plus de 2 ans d'existence, et dans lequel on retrouvait des cockpits (simulateurs) qui diffusaient 2 jeux differents: 1 de combat style Mechwarrior(Battletech) et un jeu de course sur Mars (Red Planet). L'ambiance et l'esprit des joueurs ont contribues a la vie du centre, et les jeux etaient absolument epoustouflants. La perte de ce centre fut une page sombre a Montreal, et il a ferme parce que ca coutait 10$ pour une course ou un combat. Aujourd'hui, il est possible d'avoir encore plus pour moins cher.

Donc, si vous etes interesses, je vous pris d'envoyer ce lien a tout ceux que vous connaissez et faites nous le savoir. Si vous avez des commentaires et des suggestions, ecrivez a:
[email protected]

Donc a tout ceux qui s'ennuient de l'ambiance jamais retrouvee nul part ailleurs, des martian footballs avec les courseurs qui crient a tue-tetes les cockpits ouverts, aux missiles envoyes a Wabush, aux surnoms des joueurs (exemple Paul Laswoumpe est demande au quai d'embarquement) et aux after-hours a jouer dans les cockpits, faites-nous et faites-vous plaisir, signez et repandez cette petition.

Jamais les cockpits a un bien meilleurs prix n'ont etes aussi proches de revenir a Montreal!!!!!!!!!!!!

Et signez donc avec votre surnom, question de raviver la flamme!

Merci milles fois.

Test Dummy (A.K.A. Drunk Driver)

P.S.: Desole pour le manque d'accents et les champs en anglais mais je peux rien y faire...

Marvin BranchBy:
AnimalsIn: