La soiree du hockey а Radio-Canada sign now

Est-ce que vous vous ennuyez des samedis soirs que vous avez passй en pyjama aprиs avoir pris votre bain assis sur le divan ou couchй par terre devant la tйlйvision а regarder le hockey accompagnй de vos parent(s) frиre(s) ou soeur(s). Vous vous ennuyez du fameux "Le tir et le but" de la fameuse chanson d'introduction ainsi que la plus vieilles йmissions de la tйlйvision au Canada. OUI ? Honorer Renй Lecavalier, Richard Garneau, Claude Quenneville, Lionel Duval, Jean Pagй, Camille Dubй, Renй Pothier et plusieurs autres. Faite un pied de nez а la grosse machine qui est RDS et qui a tuй la tradionnelle Soirйe du hockey а Radio-Canada avec leurs appйtit pour l'argent. En signant cette pйtition que je remettrais а la Ministre du patrimoine Canadien Lisa Frulla. OUI AU RETOUR DE LA SOIRЙE DU HOCKEY A RADIO-CANADA. Pensez-y vous pourrez dire a vos enfants tout jeunes que vous aussi vous ecoutiez cette йmission a leur вge. OUI AU RETOUR DE LA PLUS BELLE TRADITION QUЙBECOISE ET CANADIENNE.

Jaime BoltonBy:
Politics and GovernmentIn: