La pйtition d'Emi et Sabi sign now

" Voici une pйtition destinйe а tous les fans Franзais, Belges, Luxembourgeois et Suisses de l'Arc-en-ciel. Vous qui apprйciez ce groupe, vous devez certainement savoir combien il est difficile de se procurer quoique ce soit les concernant (albums, DVD, magazines...etc...). Par cette pйtition, nous espйrons sincиrement arriver а faire en sorte que l'Arc s'intйresse un peu plus а la France et au reste de l'Europe. Lorsque le nombre de signatures sera assez important, cette pйtition sera soumise via internet а la maison de disques du groupe (Ki-oon records). Bien sur, le rйsultat ne peux malheureusement pas кtre garanti mais les fans Francophones auront tout de mкme tentй quelque chose pour qu'un de leur groupe Japonais prйfйrйs s'intйresse enfin а leur pays. Merci de tout coeur pour vos signatures."

browse all the signatures