La pouliche d'avril doit remplacer le poisson d'avril sign now

Le poisson ne mérite plus d'être le symbole du début du mois d'avril. Il est temps pour lui de laisser sa place (lire de se noyer) à un aspirant digne : la pouliche. Cette créature n'a pas peur de se mouiller quand vient le temps de dire les vraies choses : elle est la meilleure. Sa place dans la société a dernièrement été grandement élargie par son porte-parole, son Excellence le Dalaï-Pouliche.
Symbole de temps nouveaux, la pouliche inspire maintenant les jeunes à prendre la vie avec un grain de sel arc-en-ciel.
Si vous êtes tannées de vous faire jouer des tours pendables le 1er avril, la pouliche l'est autant que vous et vous promet une ère nouvelle : la pouliche d'avril. Les 1er avril de ce monde seraient maintenant consacrés à faire des tours ... de pouliches. Ce manège d'une durée de 24 heures aurait pour effet de permettre à chacun de tisser des liens indestructibles avec la pouliche sommeillant en lui. Bonheur assuré.***
Bref, ne faites pas seulement signer cette pétition. Profitez-en pour poulicher votre vie pour de bon.

***À l'achat d'un t-shirt du Dalaï-Pouliche (serait supposé être en très petits caractères)

Fernando GarciaBy:
Nature and EnvironmentIn:
Les gouvernements du monde entier