L'injustice sign now

Bonjour a tous

Ci je vous йcris aujourd'hui C'est pour vous demander un appui...Voila les parents a sary voulait venir ici au canada le temps que les choses ce place au liban il on fait une demande de visa qu'il leur on йtй refusй la raison donner par l agent est ''vous кtes des menteur vous et votre fils'' Qu'elle belle raison il n'a aucun droit de les traiter de cette facon...Ils reprochent a sary d'avoir rester au canada et pourtant c bien le canada qui renouvellait toujours son statue de visiteur nous avons fait une demande йtant mariй et maintenant il a presque tous ses papiers sauf le visa canadien.Nous avons un petit garзon du nom de rami qu'il non jamais vu йtant donner qu'il leur refuse toujours le droit de visite.Sary n'a pas vu ses parents depuis 6 ans.Je suis citoyenne canadienne nй ici j'ai des droits et je compte bien m'en servir car j'en est plus que assez!

J'aimerais que vous puissiez nous appuyer en sigant cette pйtion....Pour que monsieur jalil achy et madame clauda achy puisse avoir le droit de visite au canada pour qu'il puisse venir voir leur fils,petit fils et belle-fille ainsi que la famille!

Je vous demande SVP de signer ce email et d'envoyer ce email a tous les personnes que vous connaissez et de toujours me le retourner a moi merci

isabelle & sary

Casey WilkinsBy: