Katharyna help sign now

Greve de la faim
Ma fille Katha m'a été retirée pour 5 min d'entretien avec le conseil général qui a jugée en mon absence.
Le juge m'a répondu par écrit qu'il se fouttait pas mal de mes requêtes, je ne manges plus jusqu'à son retour, aidez moi, signez pour katha revienne à la maison, elle me pleure comme je la pleure tous les jours, on me l'a retiré pour 6 mois, je vous en prie, demandez à votre coeur ce que serait la vie sans votre enfant, votre chair, votre envie de vivre, aujourd'hui commence la greve de la faim, signez svp, aidez moi les amis, ne me laissez pazs tomber, c'est là qu'on voit où sont les vrais amis et la famille ... aidez moi
dans une semaine, je vais m'attacher aux grilles de son foyer avec la greve de la faim et les medias, j'en peux plus, svp, du fond du coeur aidez moi
ma fille a 12a, je l'ai toujous élevé seule sans probleme, jusque là tout allait bien, un ex ami a fouttu la merde, on a enlevé ma fille sur ses propos incohérents...aidez moi.j'en vous en supplie

Sincerely,