IRAN-End injustice on NCRI sign now

This petition is a reflection of a wave of International support, which has began a new chapter on the solution for terrorism, and religious fundamentalism in the middle east region, and is supported by the following personalities:
1-Mme Kuris Nadia, Prйsidente Mrap Ardиche- 2-Mr Loch Jaque,Directeur Emmaьs Libйrй-3-Pиre Le Bourcicaud Henri, Prкtre rйdemptoriste -4-Mme Favrat Odile, Co prйsidente de fasti Prйsidente dASTIV Ardиche-5-Sarri Marine, Chanteuse communiste- 6-Cluzet Mireille, Professeur art plastique-7-Nemй Majed,Rйdacteur en chef de magazine de Afrique Asie-8-Mr Jean Ferrat, Hauteur Compositeur-9-MrBertrand Toumas,Mouvement radicale rйpublicain- 10-Jacques Gaillot , Evкque de Partenia- 11-Franзois Colcombet ,ancien depute et juge -12-Gilles Paruelle , ancien Bвtonnier -13-Pierre Bercis ,prйsident de NDH
14- Hauteur Compositeur

Mettez fin а l'injustice faite а l'opposition dйmocratique iranienne

Le 12 dйcembre, la Cour de justice europйenne a supprimй l'йtiquette terroriste de l'organisation des Moudjahidine du peuple d'Iran (OMPI) et a soulignй que l'Union europйenne n'avait pas respectй le droit а la dйfense, l'obligation de motivation et le droit а une protection juridictionnelle effective en inscrivant l'OMPI sur sa liste noire.

C'est en 2002 qu'а la demande du fascisme religieux au pouvoir en Iran, l'OMPI a йtй placйe sur la liste des organisations terroristes de l'UE. Cela a entraоnй de nombreuses restrictions injustes et rйpressives а lencontre de l'opposition iranienne. L'arrкt du tribunal souligne : "LOMPI, fondйe en 1965, s'est donnй pour but le remplacement du rйgime du chah d'Iran, puis celui des mollahs, par un rйgime dйmocratique." Dans cette voie, 120 000 de ses membres et sympathisants ont йtй exйcutйs.

Le 17 juin 2003, en raison de marchandages avec Tйhйran, le bureau du Conseil national de la Rйsistance iranienne et les domiciles de rйfugiйs iraniens en France ont йtй les cibles d'une violente rafle policiиre sous prйtexte de leur inscription sur la liste noire. Malgrй labsence de la moindre preuve de terrorisme, trois ans et demi plus tard, ce dossier est toujours ouvert pour rйpondre aux exigences des mollahs et ce sont les Iraniens et lopposition qui en payent le prix.

Pendant ce temps les exйcutions se multiplient en Iran, les mouvements de protestations ont pris de nouvelles dimensions, les mollahs ont accйlйrй leur projet nuclйaire et leur bellicisme en Irak et au Moyen-Orient menace la paix dans le monde.

Comme l'a dйclarй au Parlement europйen Mme Maryam Radjavi, prйsidente de la Rйpublique йlue de la Rйsistance iranienne, ni la guerre (comme en Irak), ni la complaisance avec les mollahs ne sont une solution pour l'Iran. La seule voie rйaliste est le changement par les Iraniens et leur rйsistance. Mais а cause de l'йtiquette terroriste et du dossier du 17 juin, le pouvoir de Tйhйran a bloquй les capacitйs de l'opposition pour ce changement.

Maintenant que la Cour de justice europйenne a annulй "la dйcision commune" du Conseil des ministres de l'UE au sujet de l'OMPI, et a ordonnй la levйe des restrictions contre cette organisation en dйbloquant ses avoirs, il n'existe plus aucun prйtexte pour poursuivre le dossier du 17 juin.

Indignйs de voir les opposants iraniens sacrifiйs sur l'autel des intйrкts йconomiques, nous exigeons la fermeture immйdiate du dossier du 17 juin et la fin de cette grande injustice.

Le temps est venu pour la France d'adopter une politique de fermetй avec les dirigeants iraniens qui par leur projet atomique et leur ingйrence belliciste en Irak, au Liban et en Palestine, menacent la paix, la sйcuritй et la stabilitй dans cette rйgion et dans le monde. Il est temps que la France dialogue avec l'opposition dйmocratique du CNRI. Cela reprйsente un grand pas vers l'instauration de la dйmocratie en Iran et une nйcessitй immйdiate pour contrer l'intйgrisme islamiste et le terrorisme suscitй par ce rйgime au Moyen-Orient et en Europe.

Translated text from French:

Put an end to the injustice imposed on the Iranian Democratic Opposition

On December 12, the Court of Justice European removed the terrorist label of the organization of Moujahideen of the people of Iran (OMPI) and stressed that the European Union had not respected the right to defense, the obligation of motivation and the right to an effective jurisdictional protection by registering OMPI on its black list.

In 2002 that at the request of the religious Fascism in Iran, the PMOI was placed on the list of the terrorist organizations of the EU. This event brought unjust and repressive restrictions against the Iranian opposition. The verdict of the court underlines: OMPI, founded in 1965. Its goal was to replace of the shah of Iran, and later the mullahs, by a democratic alternative. For this goal, 120.000 of its members and sympathizers have been killed by the Iranian mullahs.

On June 17, 2003, as the result of political and economic deals with the mullahs, the office of the national Council of Iranian Resistance and the residences of Iranian refugees in France were the targets of a violent police raid under pretext of their inscription on the black list. Three years have passed, since, and in spite of the absence of any proof of terrorism, this file is yet open.
It is always the Iranian resistance and people who are restricted and pay the price for this deal.

During this period, executions have multiplied in Iran, demonstrations and protests have taken new dimensions. The mullahs have taken advantage of this vacuum and have accelerated their nuclear project and their warmongering in Iraq and in the Middle East threatens peace in the world.

Mrs. Maryam Radjavi, president elect of the Iranian Resistance, in her visit to the European Parliament has declared: neither war (as in Iraq), nor appeasement with mullahs can be the solution for Iran. The only realistic way is a democratic change by the Iranians and their resistance.
This change is hampered, by restrictions imposed on this pivotal force of change, as the result of appeasement.

Now that the European Court of Justice has cancelled the common decision of the Council of Ministers of the EU about PMOI, and ordered the lifting of the restrictions against this organization by freeing its assets, there can be no pretext left to continue restricting this freedom movement, and follow up the 17 June case.

Resentful to see the Iranian opponents sacrificed for economic interests, we demand the immediate closing of the file of June 17 and the end of this great injustice.

The time has come for France to adopt a firm policy with the Iranian dictators.
It is time to stand firm against the mullahs policy of nuclear bribery, warmongering in Iraq, Lebanon and in Palestine, threatening peace, safety and stability in this area and the world.
The mullahs in Iran are not the answer to the problem and mayhem in the region,
They are the problem.
The only road to peace in the region and to counter Islamic fundamentalism, is to make dialogue with the NCRI. This is the big step towards establishing democracy in Iran, the Middle East and Europe.

1-Mme Kuris Nadia
Prйsidente Mrap Ardиche