Interdisons le massacre des phoques sign now

L'ONG "Interdisons le massacre des phoques" lance sa pétition!

Le massacre de centaine de milliers de phoques du groenland et de phoque à capuchon se déroule chaque année à la fin de l'hiver, quand les mères phoques viennent de mettre leur petit au monde. Ce massacre est d'une cruauté sans nom. Les jeunes phoques sont frappés violemment à la tête avec une batte surmontée d'un crochet rouillé, jusqu'à ce qu'il ne bouge plus, laissé ensuite agonisant pendant plusieurs dizaine de minutes sur la banquise, avant d'être dépecé vivant. Quand les chasseurs repartirons de la banquise avec leurs peaux par milliers vers le confort de la ville, la mère du petit phoque reviendra de sa chasse vers son bébé pour le nourrir, mais y trouvera une carcasse beignant dans une marre de sang sur le blanc immaculé de la banquise. Choquée, elle restera aux côtés des restes de son bébé durant plusieurs jour, arrêtant ainsi de s'alimenter. Certaines passent ensuite à autre chose, tandis que d'autres mères plus fragile refuseront de poursuivre leur vie et se laisseront mourrir aux côtés de leur petit.

Rappelez-vous, les phoques n'ont pas d'arme pour se défendre, sans une mobilisation importante de notre part, le massacre continuera. Battons nous pour que cette triste histoire ne se répète pas une nouvelle fois cette année!

browse all the signatures

Amanda DudtBy:
AnimauxIn:
Gouvernement canadien

Petition community:
ONG "Interdisons le massacre des phoques"