For tunisian laic's Association légalisation sign now

Pétition nationale
Nous soussignés,
-Après avoir pris connaissance de l'initiative prise par un groupe d'intellectuel(le)s de constituer, en stricte conformité avec les dispositions légales, une "Association Culturelle tunisienne pour la défense de la laïcité ".
-Après le refus répété des services concernés du Gouvernorat de Tunis de réceptionner le dossier juridique aux fins de légalisation de l'Association, ce qui a amené ses fondateurs à adresser ce dossier au Gouverneur de Tunis, en date du 25 Février 2008, par voie postale en recommandé et avec constat dûment établi par un huissier notaire.
1-. Nous affirmons notre soutien aux fondateurs de l'ACTDL, qui ne font qu'exercer, en tant que citoyens, leur droit constitutionnel et légal de constituer une Association.
2- Nous appelons les Autorités à accorder à cette Association le visa légal et à lui permettre de contribuer activement, dans le cadre des options laïques qui sont celles de ses fondateurs et fondatrices, à l'approfondissement et à la clarification des différentes questions et problématiques liées au rapport entre la religion et l'Etat, la religion et la politique etc...
Sincerely, the Undersigned.
Nom et Prénom Profession Signature