Fibernetics à Hawkesbury On sign now

Nous, gens de Hawkesbury On, sommes conscients que le développement économique de notre région commence aussi par notre capacité de consommer. Nous savons que Fibernetics est une compagnie dûment enregistré auprès du CRTC et offre pour un seul et unique frais de $50,00 des services de téléphonie locale à vie. Comme nous voulons bénéficier de ce service nous comprenons cependant qu'une source de revenues doit exister pour Fibernetics. Cette source de revenues peut provenir de leur ventes d'accès internet haute vitesse.

Par ma signature à cette pétition je consens à possiblement souscrire aux services internet haute vitesse de Fibernetics à un prix modique ce qui leur fournira les revenus additionnels leur permettant alors de considérer notre ville pour leurs services de téléphonie et y implanter leur système.

John HamiltonBy:
Politics and GovernmentIn: